Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jsuis dispo pour qui veut et peu importe l'intensité, c'est histoire de jouer :)

Oui y'a une salle.

Demain pour moi c'est possible mais pas trop tard je joue à 19h30 a Cormelles.

Pour celui ou ceux intéressés on s'échange nos nums par mp ?

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon j'ai tapé avec john D ce soir c'était pépère pour lui (pas trop pour moi :lol: mais j'ai essayé de faire de mon mieux)

en tout cas c'était bien sympa et on essaye de se refaire ça un soir lorsque je serai un peu plus frais au niveau des jambes pour que tu es une opposition un peu plus coriace que ce soir...

bonne partie avec mokaille demain et bonne chance pour le tournoi (normalement ça devrait le faire)

infos pour mokaille : il vaut plus que 30/2 :o

Posté(e)

bon j'ai tapé avec john D ce soir c'était pépère pour lui (pas trop pour moi :lol: mais j'ai essayé de faire de mon mieux)

en tout cas c'était bien sympa et on essaye de se refaire ça un soir lorsque je serai un peu plus frais au niveau des jambes pour que tu es une opposition un peu plus coriace que ce soir...

bonne partie avec mokaille demain et bonne chance pour le tournoi (normalement ça devrait le faire)

infos pour mokaille : il vaut plus que 30/2 :o

Ca me fait penser que je dois changer ce vieux pseudo tout pourris :)

C'était bien sympa, par contre mon frère m'avait prévenu, mais qu'est ce qu'elles sont lentes les bulles !

Posté(e)

Ca me fait penser que je dois changer ce vieux pseudo tout pourris :)

C'était bien sympa, par contre mon frère m'avait prévenu, mais qu'est ce qu'elles sont lentes les bulles !

la prochaine fois je te la rendrais plus rapide si tu veux en bougeant plus les jambes :w00t:

sinon faut jouer dans le couvert mais là faut éviter les faux rebond...je ne sais pas si ton frangin te l'a dit ou soit ils ont arrangé le truc mais sur certaine ligne, la balle ne rebondis quasiment pas B)

Posté(e)

Petit match cet aprem avec John Dunbar. Effectivement, il ne joue pas (du tout) 30/2, mais tranquillement début de 3e série, et a le potentiel pour aller au-delà.

En plus, le gars est sympa ^_^

Bref, à refaire ;)

Bon, j'ai pris une petite rouste, mais ça c'est pas grave :lol:

en même temps je t'avais prévenu smiley_pancarte_pfff.gif

Posté(e)

Ptit match sympa, j'ai mangé des aces :)

Ce soir c'était plus dur, match officiel oblige :(, bon victoire en 2 ptis sets contre un ancien 15/5 apparemment :)

je t'avais dit que normalement c'était bon B)

avec ta qualité de frappe tu devrais perfer à 15/5 ou 15/4 je pense à cormelle (surtout avec la surface :w00t: )

Posté(e)

je t'avais dit que normalement c'était bon B)

avec ta qualité de frappe tu devrais perfer à 15/5 ou 15/4 je pense à cormelle (surtout avec la surface :w00t: )

Un peu déçu par la surface quand même, ça prend pas du tout l'effet et c'est dur de bien servir.

Posté(e)

Un peu déçu par la surface quand même, ça prend pas du tout l'effet et c'est dur de bien servir.

en service c'est le slice qui marche super bien :w00t: car les pralines à plat ça peut marcher mais le slice c'est toujours chiant sur cette surface surtout si l'effet revient sur l'adversaire.

par contre dans le jeu, normalement le slice de revers devrait bien marché pour emmerder l'adversaire :huh:

par contre faut pas espérer faire des balles giclantes sur cette surface mais plutôt des balles glissantes :lol: