solarius Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Même impression de mon côté, c'était cool ça promet pour la prochaine ! Et ça promet pour le tournoi Citer
Martouf Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouais sauf que là il me pretera pas ses propres armes XD Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour, J'en profite pour m'inscrire pour rechercher du monde J'habite centre ville de Caen, j'ai ma licence à Ranville et je pense prendre un abonnement à Ifs. Question niveau, ça dépend si c'est un match officiel ou un match d'entraînement, en entrainement comptez un bon 15/5, en officiel ça dépend si je me mets à faire 4 doubles consécutives à 4/1 au 3ème comme récemment (rebelotte ou presque à 5/3 ). On a repris l'an passé avec mon frère qui joue fin de 3ème série. Je suis dispo le soir ou le Week End ! A bientôt Citer
Martouf Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Va falloir que je "muscle mon jeu" pour pouvoir prétendre à taper la balle avec toi, mais quand j'aurais le niveau ce sera avec plaisir ! Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Bof, moi je joue avec tout le monde... J'ai eu la chance de pouvoir jouer plus jeune avec des joueurs beaucoup plus fort que moi (jusqu'à... Marcos Baghdatis, qui vivait chez mon meilleur pote de l'époque, lui même 3/6...). Et je joue régulièrement avec des ptis jeunes 30/4 ou pas très bon. Un coup on joue avec quelqu'un qui joue bien mieux que nous, une fois avec quelqu'un du même niveau et une fois avec quelqu'un de moins bon Faut que ça tourne. C'est pour ça que je ne précise pas de "niveau" recherché, je joue avec tout le monde Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 bon moi je suis dispo ce lundi et mardi après-midi pour ceux que ça intéresse de taper la balle Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Mokaille : Bah on est vendredi soir, pourquoi ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 bon je précise c'est pour lundi et mardi de la semaine PROCHAINE Citer
John Dunbar Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est maintenant que je me réveille : très bonne idée ça, très bon club Wai puis on doit y aller depuis que mon frère à 6 ans, Valérie est sympa, les joueurs aussi en général ! Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Ouais, il y a juste un pauvre mec tatoué et barbu qui donne des coups de couteaux dans les pneux des bagnoles, fais gaffe ... Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon c'était censé être toi et être drôle ^^ Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Fallait rajouter un côté inquiétant, et c'était ca ou les rottweileirs dans le caddie que tu trimballes avec toi ^^ Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Non, vraiment ? Ca me fait limite peur ^^ Je suis pas un médium je suis un boulet, je fais tout le temps des gaffes ^^ Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Et même que ce mec traine parfois avec une grande brune aux cheveux longs, en treillis, et que son gosse de 8 ans joue à "mache mes extremites" avec les chiens ! Si j'ai bon je saute par ma fenetre. (bon ok il y a un échafaudage dehors) Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Encore gagné ! Incroyable !!!! Non, reviens je déconnais :lol: Bon tu t'es salement planté, c'est mon gosse qui mache les chiens... Il fait ses dents, normal XD Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est lui ? EDIT : Outch un peu grande la photo Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah c'est ca la grotte que tu as creusée dans ton jardin, c'est sa niche ? Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Titre du sujet : "recherche partenaire sur caen" Et la on parle du bébé de Rosemary et de son chien Citer
Martouf Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Viendez chez nous, il pleut et on a du cidre ! Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, ça dit quelqu'un un tennis dans la soirée ? Je trouve personne dans mon pti club Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 De 18 à 22h si on veut jouer à Ranville. Sinon peu importe. Jsuis sur Caen. Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 si c'est juste pour taper la balle une heure ce sera avec plaisir si c'est plus pour matcher ou jouer sérieux je suis moins partant car j'ai déjà tapé 2h cette aprem Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 erf ça à doublé... si ça intéresse quelqu'un je suis dispo lundi et mardi après midi Citer
kkoolmanos Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 bah demain je veux bien taper avec toi mokaille j'en profiterai pour te ramener une bouteille j'ai fini celle que tu m'avais passé mais j'ai eu du mal car un verre ça va mais 2 verres bonjour les aigreur d'estomac Citer
Messages recommandés