Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'en profite pour m'inscrire pour rechercher du monde :)

J'habite centre ville de Caen, j'ai ma licence à Ranville et je pense prendre un abonnement à Ifs.

Question niveau, ça dépend si c'est un match officiel ou un match d'entraînement, en entrainement comptez un bon 15/5, en officiel ça dépend si je me mets à faire 4 doubles consécutives à 4/1 au 3ème comme récemment (rebelotte ou presque à 5/3 :)).

On a repris l'an passé avec mon frère qui joue fin de 3ème série.

Je suis dispo le soir ou le Week End !

A bientôt ;)

Posté(e)

Va falloir que je "muscle mon jeu" pour pouvoir prétendre à taper la balle avec toi, mais quand j'aurais le niveau ce sera avec plaisir !

Posté(e)

Bof, moi je joue avec tout le monde... J'ai eu la chance de pouvoir jouer plus jeune avec des joueurs beaucoup plus fort que moi (jusqu'à... Marcos Baghdatis, qui vivait chez mon meilleur pote de l'époque, lui même 3/6...).

Et je joue régulièrement avec des ptis jeunes 30/4 ou pas très bon. Un coup on joue avec quelqu'un qui joue bien mieux que nous, une fois avec quelqu'un du même niveau et une fois avec quelqu'un de moins bon :)

Faut que ça tourne.

C'est pour ça que je ne précise pas de "niveau" recherché, je joue avec tout le monde :)

Posté(e)

Ouais, il y a juste un pauvre mec tatoué et barbu qui donne des coups de couteaux dans les pneux des bagnoles, fais gaffe ...

Posté(e)

Fallait rajouter un côté inquiétant, et c'était ca ou les rottweileirs dans le caddie que tu trimballes avec toi ^^

Posté(e)

Non, vraiment ?

Ca me fait limite peur ^^

Je suis pas un médium je suis un boulet, je fais tout le temps des gaffes ^^

Posté(e)

Et même que ce mec traine parfois avec une grande brune aux cheveux longs, en treillis, et que son gosse de 8 ans joue à "mache mes extremites" avec les chiens !

Si j'ai bon je saute par ma fenetre.

(bon ok il y a un échafaudage dehors)

Posté(e)

Encore gagné ! Incroyable !!!!

Non, reviens je déconnais :lol: :lol:

Bon tu t'es salement planté, c'est mon gosse qui mache les chiens...

Il fait ses dents, normal XD

Posté(e)

bah demain je veux bien taper avec toi mokaille

j'en profiterai pour te ramener une bouteille :)

j'ai fini celle que tu m'avais passé mais j'ai eu du mal car un verre ça va mais 2 verres bonjour les aigreur d'estomac :(