Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dispo mardi jusqu'à 16h :)

Cool ! OK pour mardi midi !

@ Kkoolmanos et Eymeric : partant pour un double vendredi si Mokaille est dans le coup ?

Posté(e) (modifié)

@ Kkoolmanos et Eymeric : partant pour un double vendredi si Mokaille est dans le coup ?

yes bonne idée :)

comme ça on pourra changer les équipes...sauf si il faut recomposer le gang des mauricettes :whistling:

Modifié par kkoolmanos
Posté(e)

sinon je suis aussi dispo le matin jusqu'à 11h pour ceux que ça intéresse....

horaires bizarre mais c'est parce que je dois être en labo de 12 à 13...pour voir mes petites bactéries si elles ont bien poussées :lol:

Posté(e)

Sans problème mais dispo seulement de 11H à 13H

Des gens disponible le jeudi après midi (à partir de 16H) ?

Posté(e)

Sans problème mais dispo seulement de 11H à 13H

Des gens disponible le jeudi après midi (à partir de 16H) ?

OK. Ben pour l'instant on serait que 3. Moi, ça me branche qu'on s'entraine à 3 si on trouve pas de 4ème.

@ Kkoolmanos : tu peux réserver à 11h ?

Posté(e)

OK. Ben pour l'instant on serait que 3. Moi, ça me branche qu'on s'entraine à 3 si on trouve pas de 4ème.

@ Kkoolmanos : tu peux réserver à 11h ?

y'a john qui peut être dispo pour un double je crois ;)

à priori, il est en vacance :whistling:

pour réserver pas de problème, faut que emerik me file son code badge par mp et rouler jeunesse :lol:

Posté(e)

y'a john qui peut être dispo pour un double je crois ;)

à priori, il est en vacance :whistling:

pour réserver pas de problème, faut que emerik me file son code badge par mp et rouler jeunesse :lol:

Vois ça avec Emerik par MP alors.Chouette si l'ami John est d'attaque, je le pensais touché...

Posté(e)

Je croise les doigts pour que vous ayez la petite éclaircie salvatrice. Hier, c'était vraiment dur de se réchauffer, je ne pense pas que Martouf me contedira emoticones-msn-petit-animee-00004.gif

Naon.

@Mokaille : j'aurais du mettre de la creme avant de jouer, j'ai maintenant 4 ampoules ouvertes : pouce majeur annulaire et annulaire main gauche.

Jsuis pas dans la mouise pour jouer samedi ^^

Posté(e)

Naon.

@Mokaille : j'aurais du mettre de la creme avant de jouer, j'ai maintenant 4 ampoules ouvertes : pouce majeur annulaire et annulaire main gauche.

Jsuis pas dans la mouise pour jouer samedi ^^

Mouarf ! J'ai fait pire...