Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La dernière personne avec qui j'ai tenté cette amortie c'était John, et il est tombé ^^

Et "Challenge accepted" c'est dans HIMYM !

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ouais, ca fait pompeux pour dire qu'il s'est fait un tour de rein.

Mais c'est grâce à ça que les médecins font savants ;)

Posté(e)

Bah c'est un tour de rein dans la zone la plus basse quoi.

(enfin, quand on sait ou sont vraiment les reins on rigole bien ^^)

Posté(e)

La dernière personne avec qui j'ai tenté cette amortie c'était John, et il est tombé ^^

Et "Challenge accepted" c'est dans HIMYM !

Attends qu'on se joue en poule à Mondeville ! Ma vengeance sera terrible !!!

Posté(e)

C'est pas parce qu'il y a poule et fesse dans la même conversation qu'il y a un rapport autre qu'amical entre deux beaux mâles dans la force de l'age.

Posté(e)

Attends qu'on se joue en poule à Mondeville ! Ma vengeance sera terrible !!!

euh t'es sûr qu'à mondeville c'est en poule ?

en +35 c'est possible mais pas en senior je crois...

Posté(e)

Salut les mecs !

Bon, défaite contre un 15/1 solide en demi dimanche matin pour moi en + 35 (mec qui oscille entre 15 et 15/1 depuis 10 ans...), 6-1 6-4. Bon, j'avais picolé jusqu'à 2h du mat , et le match était à 9h... P'tit regret quand même, autant je cuve pendant le 1er set, autant je mène 4-2 dans le 2ème, j'ai deux balles de 5-3, mais le mec a bien serré le jeu derrière...

@ Kkoolmanos : quand tu veux pour récupérer ta raquette (même pas essayée). Mais vu que j'ai plus de 2ème raquette pour l'instant, si t'en as pas besoin tout de suite, je veux bien la garder un peu.

@ John Dubar : si t'as besoin d'un sparring pour un match de prépa / tournoi, je me rendrai dispo.

@ tous les autres : dispo la plupart des midis !

Bon début de semaine à tous !

Posté(e)

C'est ce qui est marqué sur l'affiche. Poule pour les 4emes séries.

intéressant mais pour l'instant je ne sais pas si je pourrais le faire. je ne le saurais que ce week-end....:(

@solarius : tu peux garder la raquette je ne suis pas pressé ;) sinon dispo vendredi midi ?? :whistling:

Posté(e)

intéressant mais pour l'instant je ne sais pas si je pourrais le faire. je ne le saurais que ce week-end.... :(

@solarius : tu peux garder la raquette je ne suis pas pressé ;) sinon dispo vendredi midi ?? :whistling:

OK cool pour la raquette.

Vendredi midi ça marche, mais à Ifs (j'ai pas de terrain les vendredis midis). J'aurais bien fait un double à cette occasion.

Man, Mokaille, intéressés ?

Posté(e)

OK cool pour la raquette.

Vendredi midi ça marche, mais à Ifs (j'ai pas de terrain les vendredis midis). J'aurais bien fait un double à cette occasion.

Man, Mokaille, intéressés ?

pourquoi pas ça serait sympa :)

Posté(e)

D'ailleurs mon truc, c'est combien de temps sans sport normalement ?

Aucune idée, j'étais censé l'apprendre aujourd'hui mais j'ai la grippe --"

Posté(e)

Va te soigner et éteins ton ordi tout de suite ou je viens te botter les fesses !

Déconne pas, je suis resté au lit presque toute la journée.

Sans mon ordi je me défenestrais d'ennui !