John Dunbar Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi seulement le soir Citer
solarius Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Hum... Activité réduite entre les classimiens caennais en ce moment... De mon côté, p'tit match (bien) amical avec la tuite ce midi merci à lui ! Victoire pour moi 6-0 6-3, avec une belle rébellion de mon adversaire en début du 2ème set. Par contre, mais ou sont passées mes premières ... J'ai pas dû en passer plus de 10 (et encore, je vois large), sans parler des 4 ou 5 doubles ça promet pour mon 1er tournoi de la saison , qui commence dans moins de 2 semaines... Citer
kkoolmanos Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Go tuiiite go ! Pour ma part, retour en Normandie ce week-end, avis aux amateurs dispos ce week-end ??? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 bon j'aurais au moins essayé Citer
Man Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon, les fêtes sont passées, j'ai la raquette qui commence à me démanger. Suis dispo quand vous voulez sauf peut-être mercredi...et encore, pas sûr. Citer
Martouf Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelqu'un d’intéressé pour mardi en fin d'apres midi ? C'est pour me défouler en après partiels ^^ Citer
Man Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Mardi ? Je suis dispo jusqu'à 16h Promis, je ne t'oublierai pas cette fois Yep ! Mardi matin 9h ? Citer
Man Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Va pour 10h mardi, je ne voudrais pas te sortir du lit. Citer
solarius Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis aussi dispo jeudi et vendredi matin Genre jeudi midi ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 @ martouf : bonne chance pour la fin de tes exams moi j'ai déjà fini et je commence mon stage demain tu t'es réinscris au suaps ? moi j'ai rempilé pour mon module Citer
solarius Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Genre Vendu ! Bonne reprise mec ! Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon, les fêtes sont passées, j'ai la raquette qui commence à me démanger. Suis dispo quand vous voulez sauf peut-être mercredi...et encore, pas sûr. Meme le soir ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelqu'un d’intéressé pour mardi en fin d'apres midi ? C'est pour me défouler en après partiels ^^ Le soir ? Citer
Man Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Meme le soir ? Même le soir mais le problème, c'est pour avoir un court dispo... Citer
solarius Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon, les fêtes sont passées, j'ai la raquette qui commence à me démanger. Suis dispo quand vous voulez sauf peut-être mercredi...et encore, pas sûr. Salut ! Passée cette douleur au mollet ? Citer
Man Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut ! Passée cette douleur au mollet ? Heureusement, pas touché à une raquette depuis plus de 15 jours. Je croise les doigts pour que ça tienne. Citer
John Dunbar Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Même le soir mais le problème, c'est pour avoir un court dispo... Bah après je peux toujours réserver à Ranville les mardi, jeudi et vendredi. Mais la cette semaine je suis booké Ptet ce week end ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonne petite partie ce soir. Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi en forme ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 y'a quelqu'un de dispo pour lundi ou mardi genre 10h-12h Citer
Martouf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonne petite partie ce soir. Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi en forme ! En tout cas plus que la dernière fois, surtout côté revers. Bonne partie pour moi aussi, apres un arret d'un mois, je suis plutôt content. (surtout de la dernière demi heure) Citer
solarius Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 En tout cas plus que la dernière fois, surtout côté revers. Bonne partie pour moi aussi, apres un arret d'un mois, je suis plutôt content. (surtout de la dernière demi heure) Vous avez matché ? Citer
Martouf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 On a fait quatre services chacun en alterné. Je pense que j'aurais pris au mieux 6.2 6.3 (pendant la période ou mon slice de revers l'emmerdait un peu ^^) Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Vous avez matché ? A Ranville avec des balles neuves j'évite, c'est une boucherie à chaque fois En tout cas j'ai joué en redcode, j'ai pas eu mal au bras et j'avais un bon contrôle en défense. Demain je teste le Ruff et le TB Quelqu'un pour jouer samedi ou dimanche ? Man ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai 2 Yonex RDTI 80 (Srichapan) à donner Citer
Messages recommandés