Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ok, j'attends mes PK demain matin du coup...

J'ai fait une partie avec Emerik aujourd'hui, qui testait une radical, ça lui va bien :) Intouchable en revers et gros service.

Par contre après 2h15 de match, j'étais caramélisé moi :)

Posté(e)

Non et le transporteur n'a pas trace du colis apparemment. Je dis "apparemment" parce que ça fait deux jours que j'envois des mails pour avoir un numéro de suivis et que je n'ai aucune réponse, ce qui commence à me courir méchamment.

Ca fait deux jours que j'attends comme un con chez moi le matin.

Posté(e)

:lol:

Tu joues pas si mal que ca avec la pure storm.

Jpense que je finirais sur ce genre de cadre quand je serais plus rigoureux et que j'aurais une meilleure caisse, d'ailleurs, c'est pas mal du tout, et plutôt souple à la frappe.

Posté(e)

Wai mais je la ramène la Storm, ça fait une semaine. J'ai presque niqué le multi dessus. Cela dit j'aime beaucoup, mais je jouerais pas avec, c'est très usant au bout d'un moment, et en défense je la sens pas bien du tout. Par contre pour puncher c'est sur que c'est fun !

Posté(e)

Bah c'est compliqué, je t'expliquerai. Mais là ça fait enchainement de boulettes... Pour le moment j'ai l'impression que le colis est perdu dans la nature. Mais ça fait deux matins ou je reste bloqué chez moi à attendre... rien...

Une fois que j'aurais le numéro de suivis, on avancera, enfin j'espère...

Posté(e)

Ah oui et puis... Les balles babolat sont à 7€ chez D4 maintenant :)

Du coup je suis passé en Wilson...

7 euros....tranquille chez babol' !

Bientôt on achètera les balles artengo.....

Sinon pour l'entrainement on risque d'avoir une drôle de surprise d'après mon pote....