Martouf Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 S'insérer serait un terme plus approprié. Citer
John Dunbar Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Je peux m'incruster à votre "truc" de jeudi matin ? Par contre j'ai pas d'heure jeudi matin, mes raquettes arrivent dans la matinée Citer
kkoolmanos Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 S'insérer serait un terme plus approprié. c'est seulement quand tu es là t'as des dispo cette semaine ? @johnny : elles arrivent que jeudi....... Citer
John Dunbar Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui y'a eu un bug, j'ai envoyé un mail hier et c'est réglé Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui y'a eu un bug, j'ai envoyé un mail hier et c'est réglé ok ça ne va plus rigoler sur les courts à partir de jeudi matin Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon je vais devoir annuler pour demain matin les gars..... Sinon dispo lundi matin pour ceux que ça intéresse Citer
John Dunbar Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Quelqu'un demain aprem ? Citer
Martouf Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Bah, moi Mon genou va mieux, j'ai pu courir à fond aujourd'hui ! Citer
John Dunbar Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Ok, j'attends mes PK demain matin du coup... J'ai fait une partie avec Emerik aujourd'hui, qui testait une radical, ça lui va bien Intouchable en revers et gros service. Par contre après 2h15 de match, j'étais caramélisé moi Citer
Martouf Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Emerik c'est bien gros lift coup droit et revers une main ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Emerik c'est bien gros lift coup droit et revers une main ? on n'a pas joué le même gars alors.... Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Emerik c'est bien gros lift coup droit et revers une main ? Revers à deux mains avec une prise super ouverte. Citer
Martouf Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est donc pas lui Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Ok, j'attends mes PK demain matin du coup... D'après ce que je comprend, je peux bien attendre encore un paquet de temps ! Ca commence à bien me les briser cette histoire ! Citer
Martouf Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Merde, toujours pas recues ? :s Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Non et le transporteur n'a pas trace du colis apparemment. Je dis "apparemment" parce que ça fait deux jours que j'envois des mails pour avoir un numéro de suivis et que je n'ai aucune réponse, ce qui commence à me courir méchamment. Ca fait deux jours que j'attends comme un con chez moi le matin. Citer
Martouf Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Arf Du coup tennis cet aprem ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Bah wai, sans raquette quoi, comme depuis une semaine Citer
Martouf Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu joues pas si mal que ca avec la pure storm. Jpense que je finirais sur ce genre de cadre quand je serais plus rigoureux et que j'aurais une meilleure caisse, d'ailleurs, c'est pas mal du tout, et plutôt souple à la frappe. Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Wai mais je la ramène la Storm, ça fait une semaine. J'ai presque niqué le multi dessus. Cela dit j'aime beaucoup, mais je jouerais pas avec, c'est très usant au bout d'un moment, et en défense je la sens pas bien du tout. Par contre pour puncher c'est sur que c'est fun ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Toujours pas reçu tes joujou johnny, c'est quoi ce bordel...... Tu as pris quel transporteur ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Bah c'est compliqué, je t'expliquerai. Mais là ça fait enchainement de boulettes... Pour le moment j'ai l'impression que le colis est perdu dans la nature. Mais ça fait deux matins ou je reste bloqué chez moi à attendre... rien... Une fois que j'aurais le numéro de suivis, on avancera, enfin j'espère... Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah oui et puis... Les balles babolat sont à 7€ chez D4 maintenant Du coup je suis passé en Wilson... Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah oui et puis... Les balles babolat sont à 7€ chez D4 maintenant Du coup je suis passé en Wilson... 7 euros....tranquille chez babol' ! Bientôt on achètera les balles artengo..... Sinon pour l'entrainement on risque d'avoir une drôle de surprise d'après mon pote.... Citer
Messages recommandés