Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Rassure-moi, tu cuisines mieux que tu ne parles anglais, right ? :rolleyes:

bah maintenant c'est cauchemar en anglais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A te lire John, voilà ce qui ne me motive pas du tout pour reprendre la compétition.

Jouer des types qui poussent la balle et qui galopent...des crocodiles comme on les appelle.

Pour éviter ce stade, il faut être classé 15/4-15/3 et encore, ce n'est pas sûr à tous les coups...

En même temps, je dis ça mais je n'ai de toute façon pas les moyens de faire des tournois.

A 15€ l'inscription en moyenne, très peu pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon défaite habituelle pour moi. Je mène 5/2, je suis très au dessus du gars, je prends 8 jeux de suite. 7 doubles fautes en 2 jeux à partir de 5/2.

Classique comme le Big Mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure-moi, tu cuisines mieux que tu ne parles anglais, right ? :rolleyes:

bah maintenant c'est cauchemar en anglais......

ça va! ça va! arretez de m'enchainer: je vais devoir me venger sur le court, après... :non:

J'ai été voir le match de John à Mondeville. Il a perdu, mais d'abord contre lui-même! :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon défaite habituelle pour moi. Je mène 5/2, je suis très au dessus du gars, je prends 8 jeux de suite. 7 doubles fautes en 2 jeux à partir de 5/2.

Classique comme le Big Mac.

perte de concentration ou frustration ?

ton service t'as encore joué des tour à priori, quelques seaux de baballe s'imposent peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va! ça va! arretez de m'enchainer: je vais devoir me venger sur le court, après... :non:

J'ai été voir le match de John à Mondeville. Il a perdu, mais d'abord contre lui-même! :dur:

c'est souvent l'impression que johnny laisse en match.

tu crois qu'il est au dessus et qu'il mène et quand tu vois le score, c'est pas toujours le cas :pinch:

la dernière fois, j'ai un partenaire qui voyait johnny jouer contre emerik et il pensait que c'était johnny qui menait alors que c'était l'inverse :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A te lire John, voilà ce qui ne me motive pas du tout pour reprendre la compétition.

Jouer des types qui poussent la balle et qui galopent...des crocodiles comme on les appelle.

Pour éviter ce stade, il faut être classé 15/4-15/3 et encore, ce n'est pas sûr à tous les coups...

En même temps, je dis ça mais je n'ai de toute façon pas les moyens de faire des tournois.

A 15€ l'inscription en moyenne, très peu pour moi.

bah c'est pas ce que l'on fait déjà :sorcerer::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perte de concentration ou frustration ?

ton service t'as encore joué des tour à priori, quelques seaux de baballe s'imposent peut-être ?

Bof, c'est un problème mental, je fais des doubles que si je dois conclure. Là j'ai surtout abandonner à 5/5. A ce moment j'ai deux possibilités : ou je me mets à hurler, à lancer la raquette et m'engueuler, et j'arrive à peu prêt à tenir le niveau et souvent à gagner mais je ne prends aucun plaisir, ou je laisse filer pour rentrer à la maison. Dans tous les cas, de mémoire, je ne me suis jamais amusé une seule fois en compétition, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer.

Je ne sais pas jouer en perf, l'an passé j'étais 40, je gagnais pas à 30/3 en officiel. Je suis passé 30/2, j'ai mis des méchantes caisses à 30/3, je suis passé 30/1 et c'est maintenant à 30/2 que je suis facile.

Si mon frère faisait un tournoi pour me mettre à 15/4, je suis sur que je mettrais des branlées à 15/5.

Si je fais un bilan :

A Verson, sur les 9ers jeux, j'ai balle de jeu le premier, je mène 3/1, je perds 6/3.

A Mondeville, je mène 5/2 je sers 4 doubles. A 5/3 30A je fais 2 fautes bas duff.

Bref, minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Man regarde ça, il ne fera plus jamais de tournoi.....

tu vas faire herouville ? ou tu en restes là pour l'instant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis inscrit, et d'après l'outil classim, à priori si je refais un 30 je suis 30, donc ça motive. Après je risque d'être coincé avec le boulot pour les autres tournois.

Pour le reste tous les tournois c'est pareil pour tout le monde, je sais plus quel grand joueur disait "le tennis c'est 80% la tête, 19% les jambes et 1% le bras". Y'a qu'en tournoi que tu valides un "niveau", le reste c'est de la branlette (la preuve j'ai fait 3 sets à 15/2 récemment :) )

Sinon y'en a qui vont à Beauregard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour demain matin/midi ?

Désolé momo, je bosse vendredi, samedi, dimanche et lundi...un record. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé momo, je bosse vendredi, samedi, dimanche et lundi...un record. :rolleyes:

tu vas pouvoir faire un tournoi alors :)

@johnny : bon pour herouville tu vas être à fond alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas pouvoir te dépanner momo pour cette fois...

mais la semaine prochaine je suis libre quand tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas encore, ça dépend de si mon frère arrive à planifier un match avec Jolhan. Bref je te redis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est usant de jouer par cette chaleur lourde!!

Mais bon jeu avec Kkoulmanos !!

Début de match je sers nickel bien relâché puis baisse de régime et Kkoulmanos revient trankilou avec un jeu simple mais diablement efficace...!ensuite deux pimbêches arrivent et fin du match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo samedi également, si ça tente quelqu'un :)

Moi yé soui sans doute desponiblé!!

Avec la pure storm et la vcore98d dans le sac!

Holé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cours de tennis sont fini je crois...

en tout cas moi c'est fini :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est usant de jouer par cette chaleur lourde!!

Mais bon jeu avec Kkoulmanos !! :online2long:

Début de match je sers nickel bien relâché puis baisse de régime et Kkoulmanos revient trankilou avec un jeu simple mais diablement efficace...!ensuite deux pimbêches arrivent et fin du match

disons que service comme tu as fait au début, je savais que ça n'allais pas durer :sorcerer:

en servant un peu moins en mode "bourrin" tes 2nd, tu aurais mené la partie facilement ;)

mais bon, difficile de gagner ces jeux de service en faisant 2-3 doubles (voir plus) par jeu :whistling:

sinon, qui est dispo la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi? ça me dit!! je suis dispo pour quiconque osera me défier! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo samedi également, si ça tente quelqu'un :)

je prends! dis_moi quand, car je sais où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà booké, on se refait ça bientôt ;)

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est desert, ici!?! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis là mais je ne peux pas jouer en ce moment. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est desert, ici!?! :o

Je boucle mon dernier tournoi, et après on pourra jouer chaque soir que ma copine bosse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×