fred02 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 Bonsoir, je ne sais pas si ce message est bien placé mais bon je vais quand même poser ma question : A quoi sert un partenaire de progression?? Quel en est l'avantage s'il vous plaït?? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 ben ça sert à progresser lol je comprends pas trop ta question perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred02 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2010 en faitje me pose ces questions car j'ai trouvé le topic partenaires de progression et j'ai vu que pas mal en recherchaient, mais j'aurais voulu savoir comment ça marchait? et à quoi ça servait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoxy Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 je suis peut etre a coté de la plaque mais je pense que avoir un partenaire au classement sa te donne plus envi de te surpasser pour dépasser ton partenaire niveau classement et pas te faire dépasser par lui cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites