fred02 Posted August 25, 2010 Report Posted August 25, 2010 Bonsoir, je ne sais pas si ce message est bien placé mais bon je vais quand même poser ma question : A quoi sert un partenaire de progression?? Quel en est l'avantage s'il vous plaït?? Merci d'avance pour vos réponses. Quote
sebinnis Posted August 25, 2010 Report Posted August 25, 2010 ben ça sert à progresser lol je comprends pas trop ta question perso Quote
fred02 Posted August 26, 2010 Author Report Posted August 26, 2010 en faitje me pose ces questions car j'ai trouvé le topic partenaires de progression et j'ai vu que pas mal en recherchaient, mais j'aurais voulu savoir comment ça marchait? et à quoi ça servait? Quote
leoxy Posted September 3, 2010 Report Posted September 3, 2010 je suis peut etre a coté de la plaque mais je pense que avoir un partenaire au classement sa te donne plus envi de te surpasser pour dépasser ton partenaire niveau classement et pas te faire dépasser par lui cordialement Quote
Recommended Posts