fred02 Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Bonsoir, je ne sais pas si ce message est bien placé mais bon je vais quand même poser ma question : A quoi sert un partenaire de progression?? Quel en est l'avantage s'il vous plaït?? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
sebinnis Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 ben ça sert à progresser lol je comprends pas trop ta question perso Citer
fred02 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2010 en faitje me pose ces questions car j'ai trouvé le topic partenaires de progression et j'ai vu que pas mal en recherchaient, mais j'aurais voulu savoir comment ça marchait? et à quoi ça servait? Citer
leoxy Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2010 je suis peut etre a coté de la plaque mais je pense que avoir un partenaire au classement sa te donne plus envi de te surpasser pour dépasser ton partenaire niveau classement et pas te faire dépasser par lui cordialement Citer
Messages recommandés