Frenchlion Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 bonjour, quelqu'un a-t'il déjà testé cet hybride ? cela est-il équivalent à un alu/vs ? http://www.keller-sports.fr/cordages/babolat-hybrid-pro-hurricane-tour-vs-12m-ph-tour-125-vs-130.html vous remerciant par avance ps: je n'ai jamais testé d'hybride et j'avais envie de tester au moins une fois votre fameux "alu/vs" lorsque je suis tombé sur ça.. donc ça me titille (car le VS tout seul est bien chero, donc cette petite formule "combo" a l'air sympa) je n'ai d'ailleurs jamais demandé à mon cordeur s'ils posaient les hybrides également qui doivent se faire en 4 noeuds j'imagine ? (mon alu mono est cordé en 2 noeuds) merci ! Citer
T1T1 Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 bonjour, quelqu'un a-t'il déjà testé cet hybride ? cela est-il équivalent à un alu/vs ? merci ! Citer
Faelo Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Le PHT tien pas super bien la tension, c'est dommage de l'hybrider avec un cordage aussi cher que le VS. Citer
Frenchlion Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2010 mince m'avez cassé mon délire lol il n'y a que babolat qui fait ces petits "combos" de cordages hybrides ? (sans avoir à acheter soi même deux garnitures différentes) Citer
Mitch Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 mince m'avez cassé mon délire lol il n'y a que babolat qui fait ces petits "combos" de cordages hybrides ? (sans avoir à acheter soi même deux garnitures différentes) Ben perso, je ne penses pas que se soit trés utile de mettre du VS dans un hybride. Le Tonic + Longivity (en jauge 1.35) ou le Feel (en jauge 1.30) iront trés bien et tu ne verras sans doute pas la différence, par contre ton portefeuille lui sentira une différence ... notable. Pour les polys, je suis en trqin de tester un ALU Power Rough sur les montants avec un Tonic + Longivity sur les travers. C'est vraiment bien, rien à dire. Un confort vraiment super, et je tiens quasi autant que si je cordais en ALU 'full bed' (cad 7-9 heures, ce qui est bcp pour moi). Prochain test, un CO3 sur les travers et du Tonic + Longivity sur les travers. Vous tiendrez au jus. Citer
+tambouil Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Prochain test, un CO3 sur les travers et du Tonic + Longivity sur les travers. Vous tiendrez au jus. j'attends de voir le travail d'artiste du cordeur Citer
Frenchlion Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2010 lol pas mal ça, deux cordes dans les mêmes trous, je pense qu'il va falloir sortir la perçeuse pour agrandir tout ça mais au moins tu casseras moins =) Citer
Mitch Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 lol pas mal ça, deux cordes dans les mêmes trous, je pense qu'il va falloir sortir la perçeuse pour agrandir tout ça mais au moins tu casseras moins =) Ouai, c'est un nouveau concept où il n' a plus de montants .... Citer
Messages recommandés