+Jeromemx Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour tout le monde, je suis sur Angers ce we et je recherche quelqu'un pour taper la boulette et faire une rencontre classimienne ce samedi matin ou dimanche matin. Je suis véhiculé et peux donc me déplacer. Pour info, je residerais dans la proche banlieue d'Angers (Cantenay). La dernière fois que j'étais venu, j'avais joué avec Likid mais il n'est plus sur Angers. Citer
pitch49 Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Posté(e) le 23 août 2010 Salut, Si tu connais un peu la région, je joue à Chateauneuf (20-25 min de Cantenay). Donc si ca te dérange de jouer avec un petit 30/2 Je suis dispo samedi matin Citer
+Jeromemx Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Yep pitch ca me dit bien ! Tu peux reserver un court? Salut, Si tu connais un peu la région, je joue à Chateauneuf (20-25 min de Cantenay). Donc si ca te dérange de jouer avec un petit 30/2 Je suis dispo samedi matin Citer
pitch49 Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Yep pitch ca me dit bien ! Tu peux reserver un court? Chez nous, on réserve pas, pas de tableau ... petit club, petit moyen Faut y aller et espérer que les courts soient libres ... mais bon un samedi matin, ca devrait être bon 10h00, ça te fait pas trop tôt ? Citer
+Jeromemx Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Ok ca me va pour 10h. Pourrais tu m'envoyer un plan d'acces stp par MP ? merchi Chez nous, on réserve pas, pas de tableau ... petit club, petit moyen Faut y aller et espérer que les courts soient libres ... mais bon un samedi matin, ca devrait être bon 10h00, ça te fait pas trop tôt ? Citer
+Jeromemx Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Je suis sur Angers ce we, du monde pour jouer samedi matin ou dimanche matin, je peux me déplacer aux alentours Citer
+Jeromemx Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour tout le monde, je serais sur Angers et alentours jeudi vendredi et dimanche à venir ! Si vous êtes motivés pour taper la balle avec moi, n'hésitez pas à me contacter que je prenne mes raquettes Pour s'organiser, MP me ! Citer
pitch49 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour tout le monde, je serais sur Angers et alentours jeudi vendredi et dimanche à venir ! Si vous êtes motivés pour taper la balle avec moi, n'hésitez pas à me contacter que je prenne mes raquettes Pour s'organiser, MP me ! répondu en mp Citer
Messages recommandés