Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Arf perso niveau apéro chuis au moins seconde série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madkoala Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 y a surement que lui mais j'ai trouve ce que je voulais en demandant à des medecins du sport sur Panam. A mon avis ca doit s'en approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 y a surement que lui mais j'ai trouve ce que je voulais en demandant à des medecins du sport sur Panam. A mon avis ca doit s'en approcher 8h30 Injection Deca durabolin fesse gauche 11h Injection Sustanon 250 fesse droite 12h Cachet de Testostérone à prendre avant le déjeuner 14h30 RDV avec le docteur pour prochain lavage du sang en clinique 15h Entrainement = Ephedrine histoire de se motiver un peu 17h Injection d'HGH + Herythropoietin 17h30 Aller chercher commande amphétamine + Dianabol avant la fermeture de la poste 19h une petite bière pour la route + un Xanax pour se détendre 21h30 Une dose de clenbuterol piqué au véto du coin histoire de ne pas prendre de poids ! 23h45 Une tisane pour dormir et un ti' peu de Ventoline pour se libérer les bronches ET ROULEZ(aucune allusion au cyclisme ) JEUNESSE !! (HUMOUR) bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 8h30 Injection Deca durabolin fesse gauche 11h Injection Sustanon 250 fesse droite 12h Cachet de Testostérone à prendre avant le déjeuner 14h30 RDV avec le docteur pour prochain lavage du sang en clinique 15h Entrainement = Ephedrine histoire de se motiver un peu 17h Injection d'HGH + Herythropoietin 17h30 Aller chercher commande amphétamine + Dianabol avant la fermeture de la poste 19h une petite bière pour la route + un Xanax pour se détendre 21h30 Une dose de clenbuterol piqué au véto du coin histoire de ne pas prendre de poids ! 23h45 Une tisane pour dormir et un ti' peu de Ventoline pour se libérer les bronches ET ROULEZ(aucune allusion au cyclisme ) JEUNESSE !! (HUMOUR) bien sur Bah dis donc, tu m'as l'air sacrément calé, question produits dopants ! Notez que pour un fan de Rafa, c'est pas étonnant. Paaaaas taaaapeeeer, c'est de l'humour là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Bah dis donc, tu m'as l'air sacrément calé, question produits dopants ! Notez que pour un fan de Rafa, c'est pas étonnant. Paaaaas taaaapeeeer, c'est de l'humour là aussi ! ct la méthode Contador/Hidurain/Armstrong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Bah dis donc, tu m'as l'air sacrément calé, question produits dopants ! Notez que pour un fan de Rafa, c'est pas étonnant. Paaaaas taaaapeeeer, c'est de l'humour là aussi ! J'ai ouvert un blog sur le sujet dopage car ca m'intéresse il y a meme pas 10 jours et j'ai déjà: Cyclisme - Contador - Clenbuterol (anabolisant) Cyclisme - Mosquera - Hydroxyéthylamidon (produit masquant EPO) Athlétisme - Reminigus Machura - Hormone de Croissance 7 Sportifs indiens au Jeux du Commonwealth - methylhexanamine, un stimulant 4 autres aux Jeux d'Amérique Central - Testostérone et Sibutramine Cyclisme - Oscar Sévilla - HES Tennis de table - Dimitrij Ovtcharov - Clenbuterol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 J'ai ouvert un blog sur le sujet dopage car ca m'intéresse il y a meme pas 10 jours et j'ai déjà: Cyclisme - Contador - Clenbuterol (anabolisant) Cyclisme - Mosquera - Hydroxyéthylamidon (produit masquant EPO) Athlétisme - Reminigus Machura - Hormone de Croissance 7 Sportifs indiens au Jeux du Commonwealth - methylhexanamine, un stimulant 4 autres aux Jeux d'Amérique Central - Testostérone et Sibutramine Cyclisme - Oscar Sévilla - HES Tennis de table - Dimitrij Ovtcharov - Clenbuterol 5 picogrammes ^^ Le truc qui te dope juste le pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 5 picogrammes ^^ Le truc qui te dope juste le pouce totalement interdit, qq soit la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 5 picogrammes ^^ Le truc qui te dope juste le pouce Le clenbuterol c'est surtout utile pour perdre du poids. Un léger gain musculaire certes mais le Clenbu c'est surtout utilisé par les mannequins pour maigrir encore un peu plus... Un des effets secondaires possibles: Mort Subite A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 totalement interdit, qq soit la quantité Comme la cocaine de Gasquet... ! edit: quoi qu'il me semble que la cocaine est interdite uniquement le temps de la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 5 picogrammes ^^ Le truc qui te dope juste le pouce Sauf que peut etre clenbu+transfusion sanguine: Mon lien Alberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 8h30 Injection Deca durabolin fesse gauche 11h Injection Sustanon 250 fesse droite 12h Cachet de Testostérone à prendre avant le déjeuner 14h30 RDV avec le docteur pour prochain lavage du sang en clinique 15h Entrainement = Ephedrine histoire de se motiver un peu 17h Injection d'HGH + Herythropoietin 17h30 Aller chercher commande amphétamine + Dianabol avant la fermeture de la poste 19h une petite bière pour la route + un Xanax pour se détendre 21h30 Une dose de clenbuterol piqué au véto du coin histoire de ne pas prendre de poids ! 23h45 Une tisane pour dormir et un ti' peu de Ventoline pour se libérer les bronches ET ROULEZ(aucune allusion au cyclisme ) JEUNESSE !! (HUMOUR) bien sur han ça ressemble au régime des culturistes (en plus light) attention avec le diana d'ailleurs, ça pourrit le foie et le clenbu, c'est bon pour les périodes de "sèches" (rien de tel pour maigrir), mais y aller doucement, on est sur les nerfs après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 han ça ressemble au régime des culturistes (en plus light) attention avec le diana d'ailleurs, ça pourrit le foie et le clenbu, c'est bon pour les périodes de "sèches" (rien de tel pour maigrir), mais y aller doucement, on est sur les nerfs après Enfin tu prends tout ca (ma liste) dans la journée je pense que tu termines au SAMU Tous les anabolisants pourrissent le foie. Surtout par voie orale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites