Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, sur le papier peu de chose differe entre ces raquettes , juste 5 grammes de plus pour l'aerostorm alors si vous le savez en jouant quelles sont les differences j'ai lu un commentaire disant que l'aerostorm donnait mal a l'epaule c'est tout ....

Posté(e)

la purestorm est une 630 alors que l'aerostorm est une 645

la 1ere est + orientée contrôle elle est - tolérante et elle est + faite pour les frappes à plat

alors que la seconde est + orientée puissance elle est + tolérante et elle est + faite pour les frappes liftées, elle a une meilleure prise d'effet de part son plus grand tamis et sa forme aerodynamique

Posté(e)

la purestorm est une 630 alors que l'aerostorm est une 645

la 1ere est + orientée contrôle elle est - tolérante et elle est + faite pour les frappes à plat

alors que la seconde est + orientée puissance elle est + tolérante et elle est + faite pour les frappes liftées, elle a une meilleure prise d'effet de part son plus grand tamis et sa forme aerodynamique

:non:

tu dois confondre avec l'aeropro drive, l'aerostorm elle a bien un tamis de 630 c'est un peu un hybride entre pure storm (profilé 21mm et tamis 630) et aeropro drive (coeur de raquette aerodynamique façon aeropro)

Posté(e)

Je viens de péter une de mes 2 Babolat pure storm team...

J'hésite acheter une pure storm GT aux mêmes caractéristiques...Pensez-vous qu'au niveau des sensations ce sera pareil?

Posté(e)

J'hésite acheter une pure storm GT aux mêmes caractéristiques...Pensez-vous qu'au niveau des sensations ce sera pareil?

Non ce n'est pas pareil la GT est un peu plus rigide.

Posté(e)

Non ce n'est pas pareil la GT est un peu plus rigide.

Pas pareil c'est sur, mais sans doute pas non plus tant éloigné que ça...

Par contre, faut en racheter 2...

Posté(e)

Pas une difference énorme. C'est plus du Marketing qu'autre chose ...

Posté(e)

C'est ce que je dis en gros...

C'est claire que cela reste le même modèle! mais pour avoir eu les 2, je trouve quand même que la GT est un peu plus rigide. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu. et (notamment en tête de raquette)