eric84 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 bonjour, sur le papier peu de chose differe entre ces raquettes , juste 5 grammes de plus pour l'aerostorm alors si vous le savez en jouant quelles sont les differences j'ai lu un commentaire disant que l'aerostorm donnait mal a l'epaule c'est tout .... Citer
BGdu77 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 la purestorm est une 630 alors que l'aerostorm est une 645 la 1ere est + orientée contrôle elle est - tolérante et elle est + faite pour les frappes à plat alors que la seconde est + orientée puissance elle est + tolérante et elle est + faite pour les frappes liftées, elle a une meilleure prise d'effet de part son plus grand tamis et sa forme aerodynamique Citer
youk102002 Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Posté(e) le 22 août 2010 la purestorm est une 630 alors que l'aerostorm est une 645 la 1ere est + orientée contrôle elle est - tolérante et elle est + faite pour les frappes à plat alors que la seconde est + orientée puissance elle est + tolérante et elle est + faite pour les frappes liftées, elle a une meilleure prise d'effet de part son plus grand tamis et sa forme aerodynamique tu dois confondre avec l'aeropro drive, l'aerostorm elle a bien un tamis de 630 c'est un peu un hybride entre pure storm (profilé 21mm et tamis 630) et aeropro drive (coeur de raquette aerodynamique façon aeropro) Citer
brio33 Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Je viens de péter une de mes 2 Babolat pure storm team... J'hésite acheter une pure storm GT aux mêmes caractéristiques...Pensez-vous qu'au niveau des sensations ce sera pareil? Citer
grut Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Je viens de péter une de mes 2 Babolat pure storm team... J'hésite acheter une pure storm GT aux mêmes caractéristiques...Pensez-vous qu'au niveau des sensations ce sera pareil? Non ce n'est pas pareil la GT est un peu plus rigide. Citer
solmhyrn Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Non ce n'est pas pareil la GT est un peu plus rigide. Pas pareil c'est sur, mais sans doute pas non plus tant éloigné que ça... Par contre, faut en racheter 2... Citer
Mitch Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Je viens de péter une de mes 2 Babolat pure storm team... J'hésite acheter une pure storm GT aux mêmes caractéristiques...Pensez-vous qu'au niveau des sensations ce sera pareil? Pas une difference énorme. C'est plus du Marketing qu'autre chose ... Citer
solmhyrn Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Pas une difference énorme. C'est plus du Marketing qu'autre chose ... C'est ce que je dis en gros... Citer
grut Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 C'est ce que je dis en gros... C'est claire que cela reste le même modèle! mais pour avoir eu les 2, je trouve quand même que la GT est un peu plus rigide. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu. et (notamment en tête de raquette) Citer
eric84 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 et l'aerostorm personne ne connait par rapport a la pure storm?? Citer
Messages recommandés