cou^p droit de feuille Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 tout d'abord désolé si ce sujet existe déja mais je voulait de new réponses voila ma question comment attaqué en revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 tout d'abord désolé si ce sujet existe déja mais je voulait de new réponses voila ma question comment attaqué en revers Sur Top Spin 2 c'est rond je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cou^p droit de feuille Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 je ne parle pas de jeu vidéo mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 je ne parle pas de jeu vidéo mais c'est pas grave Ironique Bah y'a pas de technique pour attaquer ... moi j'le fait que quand la balle à un bon rebond (ni trop puissant ni pas assez, et bien en haut) , je la prend un peu a udessus des hanches , et puis le jeu de jambes joue il faut bien dse placer Enfin je ne sais pas expliquer moi désolé si c'est flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 simple, si ton adversaire t'a joué une balle moyenne ou façile sur ton revers, tu tourne autour et tu le démonte avec coup droit. ça lui apprendra. Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 simple, si ton adversaire t'a joué une balle moyenne ou façile sur ton revers, tu tourne autour et tu le démonte avec coup droit. ça lui apprendra. Ok je sors tu m'as volé ma technique :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou Signaler ce message Posté(e) September 1, 2010 tu m'as volé ma technique :angry: lol... désolé ! si on se rencontre, y'aura qu'à pas perdre de temps et ne jouer que sur le coup droit de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 bordel... attaquer en revers frappé ou en revers chopé ? attaquer, tu veux dire envoyer une prune ou suivre en montant au filet ? banzaiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taranis Signaler ce message Posté(e) September 13, 2010 En général (je dis bien en général), on tape un peu moins fort son revers que son coup droit. Donc l'idée est plutôt de chercher à trouver une zone difficile pour l'adversaire. Ensuite, et bien soit tu peux frapper là où il n'est pas, en plaçant bien. Ainsi, il se déplacera, et te renverra (s'il le peut), un balle plus facile. (Attaquer ce n'est pas forcément marquer le point en 1 coup). Soit tu peux faire un shop bien bas, sur une balle à mi-court, et monter au filet. Vu que ta balle sera basse, il sera obliger de la relever, et le passing sera d'autant plus difficile. Ensuite, c'est à toi de voir les coups que tu réussi le mieux. Une belle attaque dans le contre pied, c'est pas mal aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluid Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 Si l'on joue avec un revers à deux mains, je conseille d'attaquer "en ligne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptii-Clem Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Moi quand j'attaque en revers je prends la ball au "sommet" du rebond je je fais un truc genre court croisés ou long de ligne, suivis d'une montée a la volée la plus part du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Un petit shop de derrière le fagots, bien tendu plein centre du court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Question un peu bizarre, déjà tu es à une main ou deux mains. Personnellement je frappe plus fort en revers qu'en coup droit, je suis à une main^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptii-Clem Signaler ce message Posté(e) October 27, 2010 Moi aussi je tape plus fort en revers =D c'mon point fort =D Mais j'aime pas les shop en revers c'mieux les lifts =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites