Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord désolé si ce sujet existe déja mais je voulait de new réponses

voila ma question comment attaqué en revers

Sur Top Spin 2 c'est rond je crois :whistling:

Posté(e)

je ne parle pas de jeu vidéo mais c'est pas grave

Ironique ;)

Bah y'a pas de technique pour attaquer ... moi j'le fait que quand la balle à un bon rebond (ni trop puissant ni pas assez, et bien en haut) , je la prend un peu a udessus des hanches , et puis le jeu de jambes joue il faut bien dse placer ;)

Enfin je ne sais pas expliquer moi désolé si c'est flous

• 2 semaines après...
Posté(e)

simple, si ton adversaire t'a joué une balle moyenne ou façile sur ton revers, tu tourne autour et tu le démonte avec coup droit. ça lui apprendra.

Ok je sors :mdr::whistling:

Posté(e)

simple, si ton adversaire t'a joué une balle moyenne ou façile sur ton revers, tu tourne autour et tu le démonte avec coup droit. ça lui apprendra.

Ok je sors :mdr::whistling:

tu m'as volé ma technique :angry:

Posté(e)

tu m'as volé ma technique :angry:

lol... désolé ! si on se rencontre, y'aura qu'à pas perdre de temps et ne jouer que sur le coup droit de l'autre !

:mdr:

• 2 semaines après...
Posté(e)

bordel...

attaquer en revers frappé ou en revers chopé ?

attaquer, tu veux dire envoyer une prune ou suivre en montant au filet ?

banzaiiiiiiiiii

Posté(e)

En général (je dis bien en général), on tape un peu moins fort son revers que son coup droit.

Donc l'idée est plutôt de chercher à trouver une zone difficile pour l'adversaire.

Ensuite, et bien soit tu peux frapper là où il n'est pas, en plaçant bien. Ainsi, il se déplacera, et te renverra (s'il le peut), un balle plus facile. (Attaquer ce n'est pas forcément marquer le point en 1 coup).

Soit tu peux faire un shop bien bas, sur une balle à mi-court, et monter au filet. Vu que ta balle sera basse, il sera obliger de la relever, et le passing sera d'autant plus difficile.

Ensuite, c'est à toi de voir les coups que tu réussi le mieux. Une belle attaque dans le contre pied, c'est pas mal aussi ^^

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Moi quand j'attaque en revers je prends la ball au "sommet" du rebond je je fais un truc genre court croisés ou long de ligne, suivis d'une montée a la volée la plus part du temps

Posté(e)

Question un peu bizarre, déjà tu es à une main ou deux mains.

Personnellement je frappe plus fort en revers qu'en coup droit, je suis à une main^^