Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
papalele

choix de cordage

Recommended Posts

bonjour, j'aurais aimé etre conseillé par un ou plusieurs type de cordage.

je possede une aero strike qui est plutot typé controle et je cherche donc un cordage qui m'apporte puissance et effet.

je possede un cd et revers lifté et un cordage costaud serait un grand plus.

j'ai deja essayé le black code sur head liquidmetal pro en 24kg p

bonjour, j'aurais aimé etre conseillé par un ou plusieurs type de cordage.

des types de cordages qui conseillent...

ça doit être les gars de la R&D, je vois que ça ^_^

( oups mauvaise manip !! )

donc le black code pas mal mais manque de punch mais je l'ai pas testé avec une tension plus basse.

jai testé le pro hurricane sur liquid metal radical a 23kg et l'impression que la balle traverse la raquette est grisante( j'aimerai retrouver cette sensation ! ) et quel punch ! le pb est douleur au bras au bout d'une semaine mais je sais pas si c'est du au cordage ou a la raquette.

puis le duramix alors la pas aimé le touché ni son a l'impact.

j'ai lu qu'on parlai du nando ou nando spin... bon choix pour moi ?

merci beaucoup pour ceux qui voudront m'aider dans ce choix et merci aussi de m'aider pour tension du cordage.

des types de cordages qui conseillent...

ça doit être les gars de la R&D, je vois que ça ^_^

lol mais il y avait pas sencore tout le texte :)

Vu ce que tu décris, oublie les monos :unsure:

Ou alors en hybride avec un boyau... et dans ce cas tu peux tenter le PHT s'il ta plu.

Sinon mon hybride préféré reste VS ou Tonic BF montants/CO3 travers

Ou alors en hybride avec un boyau... et dans ce cas tu peux tenter le PHT s'il ta plu.

un hybride de luxe

test un nando spin pour commencer jpense

jai testé le pro hurricane sur liquid metal radical a 23kg et l'impression que la balle traverse la raquette est grisante( j'aimerai retrouver cette sensation ! ) et quel punch ! le pb est douleur au bras au bout d'une semaine mais je sais pas si c'est du au cordage ou a la raquette.

Tour ou normal le PH?

Si PHTour il vaut mieux oublier les monos en montage intégral :o

Quant à l'hybride 13+5=18 euros, c'est pas pire qu'un Luxilon ou RPM :whistling: et ça n'a rien à voir en jouabilité.

( oups mauvaise manip !! )

jai testé le pro hurricane sur liquid metal radical a 23kg et l'impression que la balle traverse la raquette est grisante( j'aimerai retrouver cette sensation ! )

Il n'y a pas que le cordage qui offre des sensations, le cadre y est sans doute pour quelques chose :whistling:

merci de bien vouloir développer pourquoi pas de mono car je suis novice en la matière .

jai essayé un hybride il y

merci de bien vouloir développer pourquoi pas de mono car je suis novice en la matière .

jai essayé un hybride il y

re ouups ;) jai essayé un hybride il y a deux ans ( me souviens plus lequel ;) et comme il avait pas fait long feu jeu suis resté de manière général sur du black code

un hybride de luxe

test un nando spin pour commencer jpense

on en parle du bien a plusieurs reprises du nando spin, jai bien envi d'essayer le pack 10 cordages extreme tennis a 50e pour me faire reelement une idee comme ca jpourrai essayer differentes jauge et tout et tout B) le defaut que jai pu lire c'est qu'il perdait assez rapidement ses caracteristiques... le mieux c'est de tester comme on dit !

sinon pour la tension , qu'est ce que tu me conseillerai ? c'est bien les montants qu'il faut tendre de 1 ou 2 kg de plus que les travers ?

Tour ou normal le PH?

Si PHTour il vaut mieux oublier les monos en montage intégral :o

Quant à l'hybride 13+5=18 euros, c'est pas pire qu'un Luxilon ou RPM :whistling: et ça n'a rien à voir en jouabilité.

c'est le pro hurricane classique. jai toujours joué avec des cordes premiers prix :D

Il n'y a pas que le cordage qui offre des sensations, le cadre y est sans doute pour quelques chose :whistling:

c'est sur, pourtant ce cardre est pas reputé puissant mais je venais d'une liquid metal pro donc ... jai hate de poser mon nouveau cordage a 23 sur l'aero strike :excl: