Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Salut tout le monde, je crée ce sujet pour mieux connaitre les tournois en lorraine et savoir lesquels faire car je vais commencer ma saison de tournois pour la première fois donc pour savoir quels tournois sympa il y a en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Salut tout le monde, je crée ce sujet pour mieux connaitre les tournois en lorraine et savoir lesquels faire car je vais commencer ma saison de tournois pour la première fois donc pour savoir quels tournois sympa il y a en lorraine Un Lorrain, ça fait du bien !! Edit, bon, j'avais pas vu que c'était en Meurthe et Moselle ... J'ai fais que Jarville et Nancy foret de haye là bas. Jarville, c'était sympa, le complexe est très chaleureux, avec un salon, télé, un bar, et un cabine pour jouer au squach, et à coté des terrains de tennis, ya le Bad, bon, c'est sûr, ya du bruit, mais c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Tu pourrais me décrire les deux niveau terrains ? La haye je vais le faire dans deux semaines et Jarville je compte le faire. Oui, y'a peu de Lorrains !! C'est pour ça que j'ai crée ce topic personne parlait des tournois lorrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Tu pourrais me décrire les deux niveau terrains ? La haye je vais le faire dans deux semaines et Jarville je compte le faire. Oui, y'a peu de Lorrains !! C'est pour ça que j'ai crée ce topic personne parlait des tournois lorrains La Haye en faite je crois que je devais le faire, mais en faite je l'ai pas fais Une amie qui y avait joué ya quelque temps m'avais dis que les terrains étaient pourri. Je me souviens plus si c'est intérieur, ou extérieur. Oula, les décrires, ça fait longtemps. Bon, déjà, ya 2 courts intérieurs, et je crois que c'était de la résine, mais bizarre, d'après mes souvenirs c'était un peu granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Ah donc Jarville des mattécho ( excusez de l'orthographe je sais pas du tout comment on l'écrit ! ) du quick ? La haye y'a beaucoup de terrains et des terres battues d'après ce qu'on m'a dit j'attends beaucoup de ce club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Ah donc Jarville des mattécho ( excusez de l'orthographe je sais pas du tout comment on l'écrit ! ) du quick ? La haye y'a beaucoup de terrains et des terres battues d'après ce qu'on m'a dit j'attends beaucoup de ce club lol Euh, bah, moi je connais seulement Jarville TSB en faite Parce qu'il y en a plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 De quoi qu'il y'en a plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 De quoi qu'il y'en a plusieurs ? De club à Jarville. Ça veut dire quoi Mattécho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Nan, il y en qu'un, mattécho c'est une surface caillouteuse un peu j'aime pas du tout, mais bon y'a plein de jeunes qui font le TSB de Jarville donc j'imagine que c'est quand même bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Nan, il y en qu'un, mattécho c'est une surface caillouteuse un peu j'aime pas du tout, mais bon y'a plein de jeunes qui font le TSB de Jarville donc j'imagine que c'est quand même bien. Ça doit être ça alors, mais ça fait un an donc bon ... Fais le, tu seras pas déçus, c'est très sympa Ya même de quoi manger après le match. Je me souviens, j'y avais été avec un pote, et on avait du attendre qu'il est fini pour repartir, donc, 22h dans les environs, et du coups, ils nous avaient fait des crocs monsieur ( très bon dalleurs ) Bon et puis on peut regarder les joueurs de squach ou la télé, c'est pas mal franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Ah d'accord bon bah je le ferais je pense alors, parce que j'hésitais entre Jarville et l'ATPN de Nancy ( d'ailleurs j'espère que d'autres personnes vont venir me faire part de leurs impressions sur ce topic lol ! ), donc j'attends de voir ce qu'on dit des autres tournois mais Jarville a l'avantage d'être plus près lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Bah nan mais y'a beaucoup de bons club comme de très mauvais on va dire ^^ c'est que la Lorraine c'est pas l'Ile de France mais on y trouve du bon ! Maintenant si quelqu'un avait des réponses au sujet ça m'aiderait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faelo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 C'est peut être un peu tard pour s'inscrire, mais ce week-end (21/08) débute le tournoi de Thionville. C'est sur terre battue et l'inscription est de 17€. Mai ne viens pas, vu ton classement tu pourrais tomber sur moi et tu vas perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Ah mais je te rassure je vaut pas 30/4, mais t'es un peu prétentieux je trouve tu te fis trop au classement, c'est mauvais ^^et en plus si ca se trouve on a pas le même age alors on se serait peut-être même pas rencontré ^^ Thionville je peux pas, j'ai précisé que les tournois en meurthe-et-moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Je comprends, la Lorraine c'est un peu pour l'Alsace ce qu'était la RDA pour la RFA avant la chute du mur... Les télés en lorraine, ça reste hyper rare... :ph34r: :ph34r: Et oui, tout le monde n'est pas blindé de thune mon chère Stuff Avoir une télé dans un club, c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 En tout cas en Lorraine, dans les clubs que j'ai vu y'avait toujours une télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 En tout cas en Lorraine, dans les clubs que j'ai vu y'avait toujours une télé Les apparences sont parfois trompeuses T'as essayé d'en allumer une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Ah nan en faite bonne remarque mais dans 50 % des cas elles étaient allumés lol avec le décodeur en plus : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Ah nan en faite bonne remarque mais dans 50 % des cas elles étaient allumés lol avec le décodeur en plus : D Oula, ça rigole plus là ... Dans mon club il font payer plein pot la licence, et ils sont pas fichu de mettre la télé Ah si, pour RG on a droit à une image d'une qualité rarissime ! On arrive à distinguer la couleur des courts et la couleur des tenues que portent les joueurs !!! Parfois la balle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Mdr c'est si pourri que ça ?? Nous on a une télé, un décodeur, deux ordis ( on a deux club house, un en salle, un extérieur ) deux bar, des vestiaires pour 5 personnes au moins, pour chaque sexe, des canapés, une machine à faire des croc's !! des tables et chaises pour discuter, des éclairages pour les terres battues, enfin c'est pas si mal que ça la Lorraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Mdr c'est si pourri que ça ?? Nous on a une télé, un décodeur, deux ordis ( on a deux club house, un en salle, un extérieur ) deux bar, des vestiaires pour 5 personnes au moins, pour chaque sexe, des canapés, une machine à faire des croc's !! des tables et chaises pour discuter, des éclairages pour les terres battues, enfin c'est pas si mal que ça la Lorraine! Ya de la place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Comment ça ? J'ai vais finir là bas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Ouais lol, bon sinon qui sait qu'a des réponses au sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 18, 2010 Dans mon club il font payer plein pot la licence, et ils sont pas fichu de mettre la télé Euh la cotisation tu voulais dire ? Parce que partout on paie "plein pot" la licence Par chez nous, il n'y a quasiment aucune TV et vu que mon club s'est déjà fait cambrioler alors qu'on n'a rien, on ne va pas prendre ce risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites