D4vs Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Salut à toutes et à tous, J'ai une question qui me chagrine depuis peu. Sur 90% des 16 montants, je cordes le dernier montant avant l'avant-dernier en faisant un double tirage. En gros je cordes la 8eme corde avant la 7eme mais par double tirage. Ai-je tort ou raison de faire ça ? D4vs. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Salut à toutes et à tous, J'ai une question qui me chagrine depuis peu. Sur 90% des 16 montants, je cordes le dernier montant avant l'avant-dernier en faisant un double tirage. En gros je cordes la 8eme corde avant la 7eme mais par double tirage. Ai-je tort ou raison de faire ça ? D4vs. ouhlààààààààà si pinces fixes, pas bien, si pinces volantes, pas le choix ! Citer
D4vs Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 ouhlààààààààà si pinces fixes, pas bien, si pinces volantes, pas le choix ! Désolé de remonter le sujet un peu mort. Oui pince volante, une double puis une triple. Mais suis-je obligé de faire un double tirage ??? Citer
Messages recommandés