Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

si les joncs se posaient comme seul probleme des v core...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les joncs se posaient comme seul probleme des v core...

http://www.forodeltenis.com/index.php?topic=49302.560

Voici un forum espagnol qui semble avoir plus d'infos, notamment sur les plans de percage et le SW.

T'en n'as pas entendu que du bien visiblement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.forodelte...topic=49302.560

Voici un forum espagnol qui semble avoir plus d'infos, notamment sur les plans de percage et le SW.

T'en n'as pas entendu que du bien visiblement ?

j'ai joué la 100 et c'est la pire casserole au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que les 95 et 98 seront plus fidèles à l'esprit Yonex...

aucune chance.

vraiment un comportement bizarre ces cadres. tres aléatoire, et avec un sweetspot rikiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que les designers et coloristes sont passés à côté, alors si les ingénieurs ont fait pareil :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Como he dicho a mí me costaron las 3 raquetas con portes 500€.

El precio en € que ponen es orientativo, te cobran en libras y en Paypal te aplican el cambio del día.

En TennisPlanet dice que tardan 10 días en conseguirla. Tú verás.

Yo las tengo encordadas con híbrido Poly/Multi. X-Factor X-Power en verticales (Ahora estoy probando el X-Helix texturado) y X-Factor X-Touch en horizontales. Tengo las tres raquetas encordadas con un kilo de diferencia 24/26, 25/27 y 26/28.

El multi en horizontal va a mayor tensión porque es mucho más elástico. Primero comprobé que la sensación era la misma con el poly a 25 que con el multi a 28. Luego le quito el kilo de diferencia entre verticales y horizontales y me se queda en 27. 25/27 ¿OK?

A lo del puño ya te han contestado, no tengo opinión sobre el asunto.

Ahh... y con YONEX llevas el valor añadido de jugar con algo diferente.

A mí desde los catorce años siempre me ha puesto bastante ir un poco a contracorriente y diferenciarme de la mayoría. Podría tener un Audi pero tengo un todoterreno Toyota lleno de barro. Podría vivir en el centro pero me sale de las narices vivir en el monte. Me pone nervioso hacer lo mismo que todo Dios.

Como decía Mark Twain: "Cuando usted descubra que está del lado de la mayoría, es el momento de hacer una pausa y reflexionar"

Generalmente la masa es manejable y no con mucho criterio.

Suerte y un abrazo.

j'ai tout compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune chance.

vraiment un comportement bizarre ces cadres. tres aléatoire, et avec un sweetspot rikiki.

Sweestpot rikiki ? Alors que sur forum US, les utilisateurs la définissent comme ayant un Sweetspot généreux !!!

Par contre, vous ne confonderiez pas eZone (celle d'Ana) et V-Core (celle de Caroline), par hasard ?

La eZone n'est pas vendue en 95 et 98. Contrairement à la V-Core !!!

mea culpa. Je croyais que vous parliez de l'eZone => Faut dire : il fallait lancer une discussion sur les v-Core les gars, au lieu d'en parler dans la discussion sur les eZone B):D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que les designers et coloristes sont passés à côté, alors si les ingénieurs ont fait pareil :(

on (parce qu'on etait une dizaine) piaffait d'impatience, surtout les joueurs d'apd et bin, la chute est rude.

ces v core, franchement, sont incompréhensibles dans leurs rendements. des hotspots dans tous les sens, pas un rendu de frappe pareil.

enfin, ça permettra de revenir sur les dunlop 500tour. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune chance.

vraiment un comportement bizarre ces cadres. tres aléatoire, et avec un sweetspot rikiki.

Tu es en train de nous annoncer que tu as déjà essayé ce cadre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweestpot rikiki ? Alors que sur forum US, les utilisateurs la définissent comme ayant un Sweetspot généreux !!!

Par contre, vous ne confonderiez pas eZone (celle d'Ana) et V-Core (celle de Caroline), par hasard ?

La eZone n'est pas vendue en 95 et 98. Contrairement à la V-Core !!!

mea culpa. Je croyais que vous parliez de l'eZone => Faut dire : il fallait lancer une discussion sur les v-Core les gars, au lieu d'en parler dans la discussion sur les eZone B):D :D :D

C'est de ma faute, j'ai lancé le truc sur les v-core dans celui de e-zone, mais c'est bien des v-core dont il s'agit, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de ma faute, j'ai lancé le truc sur les v-core dans celui de e-zone, mais c'est bien des v-core dont il s'agit, oui.

Oui. Pas grave, mais ça dévie du sujet d'origine. ^_^

Pour les V-Core, attendons donc qu'elles arrivent afin de les tester. Laissez-leur une chance avant de les juger. B)

Quant à la couleur, cela a déjà été expliqué : couleurs nationales du Japon, de la Pologne et de son Pays.

Ap, le ressenti d'une raquette ne se fait pas avec les yeux. Et au pire, c'est l'adversaire que ça dérange. Toi tu ne regardes pas ta raquette, tu regardes la balle. :P;)

Remarque : quand j'ai eu la Prince Rebel entre les mains afin de la tester, je me foutais pas mal de sa couleur jaune-vert. Et ça ne m'a pas vraiment déranger pour frapper les quelques balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en train de nous annoncer que tu as déjà essayé ce cadre ?

oui.

et si j'avais pu la briser.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas si moche que cela cette V-Core :huh:

C'est quoi au juste cet hybride ?

Si le gris (travers) semble être un Luxilon, quel est ce vert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à voir que c'est du luxilon ? chapeau ^_^

T'en connais beaucoup des gris comme celui-là ? B);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois du boyau ou un multi sur les travers en fait... :P

Tu dois avoir raison. C'est le fond (le court) qui m'a "enduit d'erreur" :lol:

Et ça semble plus logique.

Et le vert ? C'est pour être assorti au ongles jaune ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter que martina hingis a signer avec yonex pour un total de 4 ans , elle jouera avec la yonex ezone 100

Martina Hingis signs multi-year partnership with Yonex

Yonex has announced a new multi-year partnership with Martina Hingis, their longtime endorser. The news contributes to the recent hints that Hingis could come back from retirement to play doubles, as she will now, according to the announcement, "serve as a featured member of the Yonex advisory staff, play the new EZONE 100 racquet and continue to use the brand's tennis bags, strings and other accessories".

Hingis has been playing exhibitions and today she will play another one, at Arthur Ashe Stadium. The new EZONE series of racquets was launched at the start of the 2010 US Open. (via: Women Who Serve, photo: © Neal Trousdale)

voici le poster promotionnel avec ana ivanovic , ayumi morita et martina hingis :) :)

EZONE_AD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renouvellement des E-Zone avec la technologie Xi avec notamment un tout nouveau modèle à 310gr en 632cm²

E-Zone Xi 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renouvellement des E-Zone avec la technologie Xi avec notamment un tout nouveau modèle à 310gr en 632cm²

E-Zone Xi 98

La plastique est très belle, espérons que la dynamique soit aussi bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×