patafoin Signaler ce message Posté(e) October 28, 2010 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 Parlons peu parlons bien, quid de la nouvelle collection Yonex V CORE pour 2011 ? Quelqu'un a des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 J'ai reçu en test la 107 et la lite, la 100 n'étant pas dispo cette semaine (je joue demain soir) Je confirme la superbe finition des raquette. Un noir laqué (type piano) du plus bel effet ! J'aime pas trop le touché du grip cuir blanc par contre. Bon je teste ça demain, je vous dirai ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafoin Signaler ce message Posté(e) November 16, 2010 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 J'ai reçu en test la 107 et la lite, la 100 n'étant pas dispo cette semaine (je joue demain soir) Je confirme la superbe finition des raquette. Un noir laqué (type piano) du plus bel effet ! J'aime pas trop le touché du grip cuir blanc par contre. Bon je teste ça demain, je vous dirai ce que j'en pense Alors ce test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2010 Alors... Aussi bien la 107 que la 100 j'ai pas vraiment aimé. je ne retrouve pas la sensation de puissance et de tolérance offerte par les prince exo3 (je pense me prendre la black team) ces yonex sont de belles raquettes, très bien finies mais elles sont pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Est-ce un effet d'optique ? Mais le cadre de la raquette d'Ana semble bien large (105 voir plus), par rapport au cadre original. Et dire qu'il y avait eu une info de Ezone 98. Et on semblait la voir effectivement ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Est-ce un effet d'optique ? Mais le cadre de la raquette d'Ana semble bien large (105 voir plus), par rapport au cadre original. Et dire qu'il y avait eu une info de Ezone 98. Et on semblait la voir effectivement ici. elle joue en 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Et Caroline elle joue avec laquelle? On peut dire ce qu'on veut des raquettes, mais elles savent attirer les jolies filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Et Caroline elle joue avec laquelle? On peut dire ce qu'on veut des raquettes, mais elles savent attirer les jolies filles! Jette un œil ici et là. Les gars s'empoignent en pariant sur le fait qu'elle changera ou non (qu'est-ce qu'on en à f..). Quant au modèle, un gars indique que se serait un nouveau. Une V-Con nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Jette un œil ici et là. Les gars s'empoignent en pariant sur le fait qu'elle changera ou non (qu'est-ce qu'on en à f..). Quant au modèle, un gars indique que se serait un nouveau. Une V-Con nouvelle version. technologie V-Core qui sort courant 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 technologie V-Core qui sort courant 2011. Oui. Au temps pour moi : V-Core. Des infos là-dessus Maître Tambouil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Oui. Au temps pour moi : V-Core. Des infos là-dessus Maître Tambouil ? un nouveau profilé lié à un noyau dense sur une couche superficielle plus souple, ou quelque chose comme ça, j'ai pas demandé plus que ça. en fait, si j'ai bien compris ce qu'il m'a été expliqué, c'est une marketisation du double braided, de la construction des cadres. ça n'a rien de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 un nouveau profilé lié à un noyau dense sur une couche superficielle plus souple, ou quelque chose comme ça, j'ai pas demandé plus que ça. en fait, si j'ai bien compris ce qu'il m'a été expliqué, c'est une marketisation du double braided, de la construction des cadres. ça n'a rien de nouveau. Merci pour ces infos. L'intérêt ? Obtenir un peu plus de rigidité tout en gardant la souplesse du cadre ? Donc un peu plus de nervosité ? Ou un simple gadget marketing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2010 Merci pour ces infos. L'intérêt ? Obtenir un peu plus de rigidité tout en gardant la souplesse du cadre ? Donc un peu plus de nervosité ? Ou un simple gadget marketing ? et comme il y aura un feeling particulier, ça plaira ou pas. la gamme v core sera tres complete. et wowo a bel et bien signé chez yonex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 Des nouvelles de cette nouvelle raquette. Tambouil, tu peux enfin voir à quoi elle ressemble : ici. on voit bien la raquette là. Et Hewitt teste également http://www.youtube.com/watch?v=hLPlCBPDV0A. Une Ezone ? Une V-Core ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 Des nouvelles de cette nouvelle raquette. Tambouil, tu peux enfin voir à quoi elle ressemble : ici. on voit bien la raquette là. Et Hewitt teste également http://www.youtube.com/watch?v=hLPlCBPDV0A. Une Ezone ? Une V-Core ? beurk les joncs multicolors ! Concernant Hewitt, peinture all black, un test v core en attendant son paintjob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 24, 2010 Je sais qu'un magicien ne donne jamais ses tours de magies mais d'où sors-tu toutes ces références Tambouil ? J'en reste bouche bée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2010 Concernant Hewitt, peinture all black, un test v core en attendant son paintjob ? j'm'rencarde. ça serait étonnant qu'il change, à 2ans de la retraite sportive. Je sais qu'un magicien ne donne jamais ses tours de magies mais d'où sors-tu toutes ces références Tambouil ? J'en reste bouche bée. c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?p=5265799 un cliché des v core, 95d et 98d, 100s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 http://tt.tennis-war...d.php?p=5265799 un cliché des v core, 95d et 98d, 100s. 95D... Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?p=5265799 un cliché des v core, 95d et 98d, 100s. Exact. J'avais mis l'info le 19 à 20H33. Pas grave. En page 11 de la discussion (cf ton lien), une première pub. Pour les septiques, on peut la voir arriver en Thaïlande avec son Thermobag Yonex sur les valises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 Exact. J'avais mis l'info le 19 à 20H33. Pas grave. En page 11 de la discussion (cf ton lien), une première pub. Pour les septiques, on peut la voir arriver en Thaïlande avec son Thermobag Yonex sur les valises. grosses daubes les eZones de tous les retours qui me sont parvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 grosses daubes les eZones de tous les retours qui me sont parvenu. Mais l'amie danoise n'est pas en Ezone ! Maintenant, concernant ces Ezone : tu peux détailler, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 Mais l'amie danoise n'est pas en Ezone ! Maintenant, concernant ces Ezone : tu peux détailler, stp ? ezone c'est le groupe roumain qui chantais numa numa yé, allo haaaaa allo sur l'aile d'un avion....chanson de daube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites