Aller au contenu

combien doit-on gagner de match contre quel classement pour monté de 3

Messages recommandés

Posté(e)

Comme dit nat, c'est pas possible de savoir mais éléments de réponse, il va te falloir au moins 40/50matchs et taper 3/4 15/4 dans le paquet.

Et entre 30/2 et 15/4, il y a le palier 30 à passer qui n'est pas des masses à faire...

Posté(e)

Tu peux monter avec 7 matchs dont 5 victoires à 15/3 :P comme dit Nat, peu importe le nombre de matchs, ce sont tes meilleures victoires qui seront prises en compte :rolleyes:

Posté(e)

@Nat: j'était parti sur 30match mini et ça me semblait juste et tu es parti d'un classement au dessus donc un tour de moins sur chaque tournois ;)

@Marie: faire 5 15/3 sur 7 matchs à part en équipe, je ne vois pas comment réaliser ceci et ca me semble peu probable qu'un 30/2 joue contre des 15/3 en équipe et gagne, sauf si c'est une revenant (mais il n'a rien précisé à ce sujet)

je l'ai fait en toute logique de "progression normal"...

En partant de 30/2 pour aller à 15/3 en un tournoi, ça fait déjà 5tours mini... tu es a la limite du 15/4 en points, et au recalcule du maintien tu ne passes pas. Il faudra au moins 2 tournois.

Bref, le meilleur moyen de savoir et de faire tes matchs pour le savoir :)

Posté(e)

D'où mon smiley ;) c'était un exemple pour lui montrer que ce n'est pas le nombre de matchs qui compte ... S'il fait 50 matchs mais ne gagne qu'à 30/2, il ne montera pas.

Pour faire 30/3 -> 15/5, j'avais 38 victoires pour 10 défaites mais j'avais surtout au final une 15/4 et 8 15/5.

Posté(e)

Au fait, pourquoi tu veux monter 15/4 ?

tu vois, tu n'as pas besoin de battre 5 15/3 !!!

Ahlala, personne n'a compris que c'était un exemple comme ca au pif :lol: j'ai bien montré avec ma saison qu'une perf et des victoires au classement souhaité suffisait :rolleyes: