ferin Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Bonsoir à tous je cherche des infos sur la raquette de Juan Ignacio Chela si vous avez des photos ,plus des infos sur les caractéristiques de sa raquette poid ,équilibre,tension j'ai l'impréssion qu'il joue toujours avec un ancien modèle non maquillé'(babolat pure control modèle 2000-2004), merci d'avance pour vos réponses ,bonne soirée. Citer
+tambouil Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Bonsoir à tous je cherche des infos sur la raquette de Juan Ignacio Chela si vous avez des photos ,plus des infos sur les caractéristiques de sa raquette poid ,équilibre,tension j'ai l'impréssion qu'il joue toujours avec un ancien modèle non maquillé'(babolat pure control modèle 2000-2004), merci d'avance pour vos réponses ,bonne soirée. pure control+ portée à 70cm le poids 350g l'équilibre entre 32.5 et 32.8cm mais je ne sais plus exactement. cordage je ne sais pas.(il a changé souvent) tension autour de 28kg. Citer
Messages recommandés