eric84 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 bonjour , si quelqu'un le sait ..... ds tous les compartiments du jeu , pourriez vous me dire les differences entre le rpm blast et le black code de technifibre en jauge 1.25 ou 1.24 pour le TF... confort? puissance? effet? et quelle tension vous mettriez sur une pure storm gt..... entre les jauges 1.30 et 1.24 , on gagne ou perds quoi , car je ne casse jamais..... merci d'avance... Citer
+tambouil Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 bonjour , si quelqu'un le sait ..... ds tous les compartiments du jeu , pourriez vous me dire les differences entre le rpm blast et le black code de technifibre en jauge 1.25 ou 1.24 pour le TF... confort? puissance? effet? et quelle tension vous mettriez sur une pure storm gt..... entre les jauges 1.30 et 1.24 , on gagne ou perds quoi , car je ne casse jamais..... merci d'avance... 2 possibilités: - un changement régulier d'un copoly (20h maxi) et alors rpm ou black code à considérer. - si le coût financier de ce changement fréquent est inapproprié, alors se tourner vers d'autres cordages (XR3, sensation 1.25, babolat conquest rough, weisscanon 6star, kevlar + boyau etc) Citer
eric84 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2010 je ne comprends pas la reponse , je sais qu'il faut changer les mono et je demande juste la ou les diff entre rpm et black code , et aussi entre les differentes jauges , merci encore Citer
ptitjeudjambe Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 bonjour , si quelqu'un le sait ..... ds tous les compartiments du jeu , pourriez vous me dire les differences entre le rpm blast et le black code de technifibre en jauge 1.25 ou 1.24 pour le TF... confort? puissance? effet? et quelle tension vous mettriez sur une pure storm gt..... entre les jauges 1.30 et 1.24 , on gagne ou perds quoi , car je ne casse jamais..... merci d'avance... salut sur ma storm GT j'ai essayé pendant un bout de temps le B.code en 1.24, il prend bien les effets, bonne sensation avec mais manque de punch sur ce type de cadre, je tendais à 22/20 du coup, je faisais 14H avec j'ai testé le rpm sur une pure drive mais je trouve qu'il s'entame vite, par contre est plus polyvalent avec un bon ratio puissance effets comfort, part beaucoup mieux et je le tenterai pas sur ma storm En ce moment, je teste le babolat pro hurricane tour (car la bobine à baissée) en jauge 1,25 tendu à 22/21 et je sens que ca part vraiment sur mes coups de fonds de courts et au service. Il est également excellent sur les prises d'effets aussi bien sur les deuxièmes kickées que slicées, idem pour les lifts de fonds de courts et chopes, reste à voir combien de temps il me fera. Moins puissant qu'un nando 1.25 mais me convient mieux du fait qu'il amplifie bien mon lift et gène plus mes adversaires. Sur la storm vaut mieux resté en 1.25 (car en 630cm2) pour un meilleur rendement au détriment de la durée Si ca peut t'aider... Citer
+tambouil Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 salut sur ma storm GT j'ai essayé pendant un bout de temps le B.code en 1.24, il prend bien les effets, bonne sensation avec mais manque de punch sur ce type de cadre, je tendais à 22/20 du coup, je faisais 14H avec j'ai testé le rpm sur une pure drive mais je trouve qu'il s'entame vite, par contre est plus polyvalent avec un bon ratio puissance effets comfort, part beaucoup mieux et je le tenterai pas sur ma storm En ce moment, je teste le babolat pro hurricane tour (car la bobine à baissée) en jauge 1,25 tendu à 22/21 et je sens que ca part vraiment sur mes coups de fonds de courts et au service. Il est également excellent sur les prises d'effets aussi bien sur les deuxièmes kickées que slicées, idem pour les lifts de fonds de courts et chopes, reste à voir combien de temps il me fera. Moins puissant qu'un nando 1.25 mais me convient mieux du fait qu'il amplifie bien mon lift et gène plus mes adversaires. Sur la storm vaut mieux resté en 1.25 (car en 630cm2) pour un meilleur rendement au détriment de la durée Si ca peut t'aider... teste le nando spin, il marche très bien à comparer du pht Citer
ptitjeudjambe Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Posté(e) le 23 août 2010 teste le nando spin, il marche très bien à comparer du pht Ok merci du tuyau, je l'ai déjà essayé mais trop tendu la première fois que je l'ai posé Tu me conseillerais combien en tension pour jouer dehors en sachant que je corde le PHT à 22/21 en 1.25 et nando à 23/22 en 1.25, je pensais 22/20 ou 22/21??? Citer
eric84 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2010 en quoi le nando spin est meilleur que le pht???? confort??? puissance ??? autre chose si vous permetter, le balck code en terme de puissance et confort est mieux ou moins bien que le pht... Citer
Messages recommandés