Kefiki Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Bonjour à tous ! Je comptais acheter une blx 6.1 team sous peu et je suis aller faire un petit tour à d4 ce matin ! Et sur quoi je tombe en rayon une K 6.1 team ! Je regarde bien tout les caractéristiques ... Exactement les mêmes que ceux de la blx. Je vais voir la vendeuse je lui demande quels est la différence entre les 2 modèles, et elle me répond que la K 6.1 team est une fin de série et qu'elle est remplacée par la blx 6.1 team ! J'ai tester la blx et j'ai eu de super sensations avec donc vu les prix auxquels on peut trouver la K je voulais savoir si ces 2 cadres étaient exactement identiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 c'est juste la couleur et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefiki Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Dac merci ! Et bah je suis parti pour acheter une K six one team alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 c'est juste la couleur et le prix pas tout à fait, les sensations changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 après teste les 2 raquettes tu te fera ta propre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefiki Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Ah mince, c'est quand même pas de grandes différences ? Qu'est-ce qui changent les sensations (les matériaux, la rigidité ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafal Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 je possède les deux cadres dont tu parles et je peux te dire qu'avec la blx j'ai de meilleures sensations, c'est pas facile à décrire mais je te conseille d'acheter la blx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Ah mince, c'est quand même pas de grandes différences ? Qu'est-ce qui changent les sensations (les matériaux, la rigidité ...) ? certains joueurs peuvent passer d'une série à une autre sans soucis, d'autres pas du tout. la k est bien plus ferme et sèche que la blx. l'idéal serait de les tester pour savoir ce qui te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefiki Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Je vais m'amuser pour trouver une K six one team en test je sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Je vais m'amuser pour trouver une K six one team en test je sens ... regarde aupres des joueurs de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 je possède les deux cadres dont tu parles et je peux te dire qu'avec la blx j'ai de meilleures sensations, c'est pas facile à décrire mais je te conseille d'acheter la blx Je possède la K et j'ai testé la BLX. Et je préfère sans aucun doute la K. Comme quoi, il y en a pour tout le monde et on peut difficilement généraliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefiki Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Je possède la K et j'ai testé la BLX. Et je préfère sans aucun doute la K. Comme quoi, il y en a pour tout le monde et on peut difficilement généraliser. Tu pourrais me dire pourquoi tu préfère la K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Tu pourrais me dire pourquoi tu préfère la K ? sensation de frappe bien plus sèche qui me donne l'impression de mieux taper la balle. Lorsque je frappe parfaitement la balle, le résultat est plus pur. J'ai simplement ressenti une meilleure tolérance sur la BLX mais ça n'est pas du tout ce que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 sensation de frappe bien plus sèche qui me donne l'impression de mieux taper la balle. Lorsque je frappe parfaitement la balle, le résultat est plus pur. J'ai simplement ressenti une meilleure tolérance sur la BLX mais ça n'est pas du tout ce que je recherche. meilleure tolérance tout à fait, et surtout des sensations plus douces, plus fines. la k est bcp plus brut de décoffrage dans ses sensations. voilà pourquoi si tu as aimé la BLX, la K risque de surprendre par sa plus grande sécheresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefiki Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Merci pour vos conseils je vais essayer de tester la K et puis sinon j'attendrais de trouver une bonne occas sur la blx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Merci pour vos conseils je vais essayer de tester la K et puis sinon j'attendrais de trouver une bonne occas sur la blx Juste pour info, tu l'as trouvé à combien la K? Je vais sûrement investir dans un cadre supplémentaire avant qu'elle ne soit introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefiki Signaler ce message Posté(e) August 14, 2010 Juste pour info, tu l'as trouvé à combien la K? Je vais sûrement investir dans un cadre supplémentaire avant qu'elle ne soit introuvable. K six one team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 K six one team J'ai joué avec la K pdt 2ans 1/2 et je suis passé à la BLX il y a 3 mois. Pour moi, pas de différence majeure si ce n'est une légère sensation d'amorti plus présente sur la BLX: Les deux sont forts proches mais je dois dire que la BLX me plaît un peu plus... et dire que les frappes sont vraiment plus sèches sur la K c'est exagéré... la BLX envoi de sacré pain aussi avec une précision tjs aussi chirurgicale. Autre petit plus de la BLX: plus de touché à la volée je trouve... Si tu veux un peu moins de poids en tête je te conseille de rajouter 6à8gr dans le coeur de la raquette... moi ça me convient très bien en tout cas. Autre petit truc: achète là sur tenniswarehouse avec bon de réduction suivant: asptts10 moi je l'ai payée 140 eur fdp inclus... voilà, je te souhaite bcp de plaisir avec ces cadres qui sont un peu particulier mais tlmnt bien qd on sait s'en servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefiki Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 Merci beaucoup pour toutes tes remarques sur les sensations et pour le code pour le bon de réduction sur tennis warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 J'ai joué avec la K pdt 2ans 1/2 et je suis passé à la BLX il y a 3 mois. Pour moi, pas de différence majeure si ce n'est une légère sensation d'amorti plus présente sur la BLX: Les deux sont forts proches mais je dois dire que la BLX me plaît un peu plus... et dire que les frappes sont vraiment plus sèches sur la K c'est exagéré... la BLX envoi de sacré pain aussi avec une précision tjs aussi chirurgicale. les sensations sont plus fermes, et d'ailleurs tu apprécies une version plus que l'autre. elles sont donc semblables mais pas identiques. certains n'attacheront aucune importance à ses différences de sensations et de comportement (+/- de souplesse etc) d'autres n'arrivent pas à s'y adapter. d'où l'idée maitresse, toujours, de tester avant d'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites