Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yusuke118

Tournoi du Barcares (66) - recherche joueur classé 15/1

Recommended Posts

Avis aux classimiens classés 15/1 :

Comme j'ai reculé d'un jour mon départ en vacances dans le sud de la France ( pour raisons personnelles + finale potentielle ce dimanche en banlieue Parisienne ), je ne pourrais pas me présenter dimanche soir vers 20h pour mon 1er tour à 15/2 dans le cadre du tournoi Senior Messieurs du TC Port Barcares (66 - Pyrennees Orientales).

Si vous êtes intéressé pour prendre ma place, merci de contacter le JA de ma part (Christophe) et de me prévenir si possible en MP pour que j'arrête de chercher un remplaçant de mon coté. Le JA s'est décarcassé pour reculer mon match le plus tard possible et au final, je ne peux pas venir donc ça m'embête vraiment pour lui. Pour info, je n'ai aucun WO ni réglé quelconque droits d'engagements donc cela ne me pénalise pas du tout de ne pas jouer, c'est juste que c'est pas réglo de ma part...

En cas de victoire, le tour suivant est prévu à 15 le lundi fin de matinée.

infos_tournoi_tc_barcares.jpg

- infos AEI

- site du club

Il pleut ce matin sur Narbonne. Pas sûr que ça puisse jouer ce soir sur les P.O.

A la limite essaie de l'appeler pour prendre des nouvelles de la météo car le ciel n'est vraiment pas beau :( .

Pardon P.O. = Pyrénées Orientales ;)

Par contre des couverts ? Chez nous ça n'existe pas. Il y a (presque) tout le temps du vent, donc très peu de pluie.

J'ai jamais fait le tournoi du Barcares mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de couverts.

c'est des greenset et de mémoire, il y a minimum 3 courts couverts...

... confirmé par la galerie photos : http://www.club.fft.fr/tc.barcares/14660176_a/cms/index_public.php?&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10200

Des couverts là-bas ?

Je l'ignorais, je me coucherai moins bête ce soir :lol: .

De toute façon le vent se lève et chasse les nuages. Il ne pleut plus chez moi, dans tous les cas de figure t'es marron :( .

Et eux, ils n'ont personne sous la main ? Un gars sur liste d'attente qui a appelé trop tard ?

Bonne chance pour la potentielle finale de ce soir ;) .

Thomas

Des couverts là-bas ?

Je l'ignorais, je me coucherai moins bête ce soir :lol: .

De toute façon le vent se lève et chasse les nuages. Il ne pleut plus chez moi, dans tous les cas de figure t'es marron :( .

Et eux, ils n'ont personne sous la main ? Un gars sur liste d'attente qui a appelé trop tard ?

Bonne chance pour la potentielle finale de ce soir ;) .

Thomas

oui je ne me fais plus d'illusion depuis hier. Le JA regarde evidemment de son coté s'il peut dégoter un 15/1.

Je joue à 11h tout à l'heure puis dans l'aprem en cas de victoire, le dimanche matin et eventuellement la finale l'apres-midi (je suis optimiste :D )

Bon personne d'intéressé/dispo... Tanpis, j'appele le JA pour qui me colle un WO et previenne mon adversaire.

Bon personne d'intéressé/dispo... Tanpis, j'appele le JA pour qui me colle un WO et previenne mon adversaire.

ouf c'est bon, le JA m'a trouvé un remplaçant :)