pica Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Salut à tous. J 'ai vu qu'Adidas proposait de personnaliser les chaussures Barricade. A quand le même service chez les grandes marques de raquettes ? Pour ma part j' adorerai une BLX pro open aux couleurs d'une BLX 6.1 tour ou d'une PS 88 (La Sampras) Qu 'en pensez-vous ? A + Citer
niko73140 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Salut à tous. J 'ai vu qu'Adidas proposait de personnaliser les chaussures Barricade. A quand le même service chez les grandes marques de raquettes ? Pour ma part j' adorerai une BLX pro open aux couleurs d'une BLX 6.1 tour ou d'une PS 88 (La Sampras) Qu 'en pensez-vous ? A + ca tu peux le faire toi à la limite Il te faut juste : Papier de verre , bombe de peinture et surtout de la patience (j'ai repeint ma raquette cet été) Mais c'est vrai que ça serait largement mieux en officiel comme les chaussures , a quand un NikeiD Tennis ? (messieurs de chez Nike si vous me lisez) Citer
grp Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Qu 'en pensez-vous ? je n'accorde aucune importance aux couleurs de la raquette à ce compte là, tu harmonises les couleurs de tshirt+short+chaussettes+tennis+raquette? Citer
rusty2431 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Ca serait vraiment sympa si c'était réalisé un jour Pas forcément personnaliser à 100%, mais proposer différentes couleurs pour le fond et/ou les motifs, comme pour les barricade Citer
niko73140 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 je n'accorde aucune importance aux couleurs de la raquette à ce compte là, tu harmonises les couleurs de tshirt+short+chaussettes+tennis+raquette? Normal non ? Citer
niko73140 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Ca serait vraiment sympa si c'était réalisé un jour Pas forcément personnaliser à 100%, mais proposer différentes couleurs pour le fond et/ou les motifs, comme pour les barricade sur Pro Direct Tennis on peuX déjà ajouter son Nom sur la raquette ^^ Citer
grp Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Normal non ? tu changes de couleur de chaussures en fonction de la couleur de ton tshirt? Citer
niko73140 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 tu changes de couleur de chaussures en fonction de la couleur de ton tshirt? non mais je fait en sorte d'assortir mais je n'irais pas prendre de chassures qui ne s'accorde avec rien Citer
rusty2431 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 sur Pro Direct Tennis on peuX déjà ajouter son Nom sur la raquette ^^ oui j'avais vu, et j'étais pas loin de le faire à mon changement de cadre Mais finalement j'ai rien trouvé de spécial à écrire Citer
niko73140 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 oui j'avais vu, et j'étais pas loin de le faire à mon changement de cadre Mais finalement j'ai rien trouvé de spécial à écrire Oc'est vrai que c'ets tjrs dur un choix comme ç Citer
bentralala Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 Moi j'écrirai bien "Raquette 1" sur l'une... et "Raquette 2" sur l'autre Ça permettrait de mieux s'y retrouver... Citer
fan2prostaff Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut à tous. J 'ai vu qu'Adidas proposait de personnaliser les chaussures Barricade. A quand le même service chez les grandes marques de raquettes ? Pour ma part j' adorerai une BLX pro open aux couleurs d'une BLX 6.1 tour ou d'une PS 88 (La Sampras) Qu 'en pensez-vous ? A + Ah punaise, ce serait trop cool, surtout que moi aussi je frappe avec la pro open et que je kiffe notre maître pistol pete... Mais c'est impossible. A moins de la faire payer 50 euros par raquette. Si vous connaissez des commerciaux parlez-en , mais je vois déjà une dérive : une raquette head avec un paintjob wilson, croyez vous que les marques seraient ok ? Citer
fan2prostaff Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 ca tu peux le faire toi à la limite Il te faut juste : Papier de verre , bombe de peinture et surtout de la patience (j'ai repeint ma raquette cet été) Mais c'est vrai que ça serait largement mieux en officiel comme les chaussures , a quand un NikeiD Tennis ? (messieurs de chez Nike si vous me lisez) et pis un peu de talent de peintre, non ? Citer
Messages recommandés