Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

J 'ai vu qu'Adidas proposait de personnaliser les chaussures Barricade.

A quand le même service chez les grandes marques de raquettes ?

Pour ma part j' adorerai une BLX pro open aux couleurs d'une BLX 6.1 tour ou d'une PS 88 (La Sampras)

Qu 'en pensez-vous ?

A +

Posté(e)

Salut à tous.

Pour ma part j' adorerai une BLX pro open aux couleurs d'une BLX 6.1 tour ou d'une PS 88 (La Sampras)

Qu 'en pensez-vous ?

A +

ca tu peux le faire toi à la limite ;)

Il te faut juste : Papier de verre , bombe de peinture et surtout de la patience :D (j'ai repeint ma raquette cet été)

Mais c'est vrai que ça serait largement mieux en officiel comme les chaussures , a quand un NikeiD Tennis ? :D (messieurs de chez Nike si vous me lisez)

Posté(e)

Qu 'en pensez-vous ?

je n'accorde aucune importance aux couleurs de la raquette

à ce compte là, tu harmonises les couleurs de tshirt+short+chaussettes+tennis+raquette?

Posté(e)

Ca serait vraiment sympa si c'était réalisé un jour :D Pas forcément personnaliser à 100%, mais proposer différentes couleurs pour le fond et/ou les motifs, comme pour les barricade ^_^

Posté(e)

je n'accorde aucune importance aux couleurs de la raquette

à ce compte là, tu harmonises les couleurs de tshirt+short+chaussettes+tennis+raquette?

Normal non ?

Posté(e)

Ca serait vraiment sympa si c'était réalisé un jour :D Pas forcément personnaliser à 100%, mais proposer différentes couleurs pour le fond et/ou les motifs, comme pour les barricade ^_^

sur Pro Direct Tennis on peuX déjà ajouter son Nom sur la raquette ^^

Posté(e)

tu changes de couleur de chaussures en fonction de la couleur de ton tshirt?

non mais je fait en sorte d'assortir :) mais je n'irais pas prendre de chassures qui ne s'accorde avec rien ;)

Posté(e)

sur Pro Direct Tennis on peuX déjà ajouter son Nom sur la raquette ^^

oui j'avais vu, et j'étais pas loin de le faire à mon changement de cadre ^_^ Mais finalement j'ai rien trouvé de spécial à écrire :D

Posté(e)

oui j'avais vu, et j'étais pas loin de le faire à mon changement de cadre ^_^ Mais finalement j'ai rien trouvé de spécial à écrire :D

Oc'est vrai que c'ets tjrs dur un choix comme ç :P

• 1 an après...
Posté(e)

Salut à tous.

Qu 'en pensez-vous ?

A +

Ah punaise, ce serait trop cool, surtout que moi aussi je frappe avec la pro open et que je kiffe notre maître pistol pete...

Mais c'est impossible. A moins de la faire payer 50 euros par raquette.

Si vous connaissez des commerciaux parlez-en , mais je vois déjà une dérive :

une raquette head avec un paintjob wilson, croyez vous que les marques seraient ok ?

Posté(e)

ca tu peux le faire toi à la limite ;)

Il te faut juste : Papier de verre , bombe de peinture et surtout de la patience :D (j'ai repeint ma raquette cet été)

Mais c'est vrai que ça serait largement mieux en officiel comme les chaussures , a quand un NikeiD Tennis ? :D (messieurs de chez Nike si vous me lisez)

et pis un peu de talent de peintre, non ?