papalele Signaler ce message Posté(e) August 11, 2010 bonjour a tous, je fais appel a vous pour avoir quelques infos sur l'aero strike car j'en ai peu trouvé sur le forum. Je l'ai acheté hier a 113e et c'etait la dernière a ma taille ( jme suis dit que c'etait le destin . Je vais la tester ce soir mais j'aurai voulu avoir vos avis dessus. d'après ce que j'ai pu lire, elle est polyvalente mais ce qui me fait peur, c'est que certains ont parlé de "puissance moyenne". J'ai joué toute cette semaine avec une liquidmetal radical que je trouve super d'ailleurs mais maintenant j'ai mal au poignet.... c'est pour ca aussi que je me suis tourné vers une raquette de 275gr. Avant je jouais avec une liquidmetal pro, pas de soucis particulier juste que les retours de services que j'ai fait avec la radical sont impossibles a faire avec la pro. Vai je etre decu par la puissance de l'aero strike ? existe til des raquettes puissantes a 275gr ? merci beaucoup pour vos avis. sinon je m'appele hubert, jai 35ans, jai joué toute ma jeunesse( jusqu'a 16 ans ) et ca fait 1 an que je reprends les choses serieusement. d'ailleurs il y a 1 tournoi qui m'attends. ( le premier aussi ) et c'est un tournoi par poule de 3 joueurs ( plutot une bonne nouvelle car payer 15e et se faire sortir... ca passe mieux avec 2 matchs enfin on verra bien, c'est 2 joueurs classés 30/5. je vous tiendrai au jus. A++ et merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 11, 2010 bonjour a tous, je fais appel a vous pour avoir quelques infos sur l'aero strike car j'en ai peu trouvé sur le forum. Je l'ai acheté hier a 113e et c'etait la dernière a ma taille ( jme suis dit que c'etait le destin . Je vais la tester ce soir mais j'aurai voulu avoir vos avis dessus. d'après ce que j'ai pu lire, elle est polyvalente mais ce qui me fait peur, c'est que certains ont parlé de "puissance moyenne". J'ai joué toute cette semaine avec une liquidmetal radical que je trouve super d'ailleurs mais maintenant j'ai mal au poignet.... c'est pour ca aussi que je me suis tourné vers une raquette de 275gr. Avant je jouais avec une liquidmetal pro, pas de soucis particulier juste que les retours de services que j'ai fait avec la radical sont impossibles a faire avec la pro. Vai je etre decu par la puissance de l'aero strike ? existe til des raquettes puissantes a 275gr ? merci beaucoup pour vos avis. sinon je m'appele hubert, jai 35ans, jai joué toute ma jeunesse( jusqu'a 16 ans ) et ca fait 1 an que je reprends les choses serieusement. d'ailleurs il y a 1 tournoi qui m'attends. ( le premier aussi ) et c'est un tournoi par poule de 3 joueurs ( plutot une bonne nouvelle car payer 15e et se faire sortir... ca passe mieux avec 2 matchs enfin on verra bien, c'est 2 joueurs classés 30/5. je vous tiendrai au jus. A++ et merci de m'avoir lu. bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalele Signaler ce message Posté(e) August 11, 2010 bienvenue !! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) August 11, 2010 d'après ce que j'ai pu lire, elle est polyvalente mais ce qui me fait peur, c'est que certains ont parlé de "puissance moyenne". J'ai joué toute cette semaine avec une liquidmetal radical que je trouve super d'ailleurs mais maintenant j'ai mal au poignet.... c'est pour ca aussi que je me suis tourné vers une raquette de 275gr. Avant je jouais avec une liquidmetal pro, pas de soucis particulier juste que les retours de services que j'ai fait avec la radical sont impossibles a faire avec la pro. Vai je etre decu par la puissance de l'aero strike ? existe til des raquettes puissantes a 275gr ? merci beaucoup pour vos avis. Les radicals ça envoient pas un cachou, ton Aerostrike sera plus puissante (et plus confort, et plus tolérante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalele Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 Les radicals ça envoient pas un cachou, ton Aerostrike sera plus puissante (et plus confort, et plus tolérante ) c'est une trés bonne nouvelle merci! meme si je trouve que tu y va un peu fort en disant que la liquid metal radical envoi pas un cachou. il ya peu etre des différences entre les divers radiacals ? ou tout est relatif pour revenir sur l'aerostrike, jai joué avec 1/2h donc pas beaucoup de ressenti par contre quel confort ! avec un anti vibrateur on ressent pas une vibration !! et a la volée ca repart plutot bien. peut etre d'autres avis sur l'aerostrike ? elle convient a quel type de joueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 L'aerostrike est un très bon cadre, très polyvalent. On a une I radical au club pour les joueurs sans raquettes, faut être courageux pour jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papalele Signaler ce message Posté(e) August 15, 2010 L'aerostrike est un très bon cadre, très polyvalent. On a une I radical au club pour les joueurs sans raquettes, faut être courageux pour jouer avec Oui, je commence a me rendre compte quelle est capable de faire pleins de choses avec ses 275 gr. Je rajoute quelle a un très bon contrôle. J'attends de tomber sur un serveur relativement puissant ( peut être demain contre un 30/4 ) pour voir si elle a l'aplomb de la l radical malgré ses 20gr de moins. J'attends aussi de changer le cordage d'origine qui me semble faire un bon 26kg pour tester la puissance. ( jen profite pour demander conseil sachant que je cherche du costaud comme aucun de mes coups est a plat. Peut etre le black code ? ).A suivre donc mais pour l'instant je suis satisfait de mon achat. Lol pourquoi courageux ? Ya un copain qui ya 2 mois a changé sa raquette en bois le coq sportif de Yannick noah LOL :-) LOL pourquoi courageux ? J'ai un copain qui ya 2 mois a changé sa raquette en bois le coq sportif :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 D'ailleurs vous savez si on peut encore en trouver en neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Ça doit faire 6ans que la production est terminée. neuve c mission délicate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Et les occasions se font rares =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 9, 2014 2 sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) April 9, 2014 Déjà testé, certaines ont déjà été vendues et il y en a qui sont chères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites