0xygene Signaler ce message Posté(e) August 10, 2010 yup tout le monde ! besoin d'aide sur ce coup. étant dans un coin assez désertique niveau équipement de tennis j'ai besoin de votre aide sur ce coup ! quelqu'un a déja essayé la youtek mojo? Si oui, j'aimerai avoir vos avis dessus puisque le seul modele que j'ai trouvé se trouvais a go sport et malheuresement il est impossible de la tester x_x. donc si vous pouvez m'éclairer a ce sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluid Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 je pense qu'elle se rapproche de l'ancienne Heat, c'étati bon comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 Il y a des avis sur ce cadre sur tw , va voir ici. Et si tu as des retours sur cette raquette, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 Tamis 645cm² Equilibre : 330 mm poid : 285 g Sa a l'air d'ètre un bon compromis entre puissance et controle Au niveau du look elle en jette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 Tamis 645cm² Equilibre : 330 mm poid : 285 g Sa a l'air d'ètre un bon compromis entre puissance et controle Au niveau du look elle en jette <3 très bon...très stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul Signaler ce message Posté(e) December 31, 2010 très bon...très stable Pour ceux qui l'on testé, ca donne quoi par rapport à une instinct comparativement en puissance / contrôle ? Pour info quelques spéc de la raquette (en italique les infos à confirmer) : * Headsize: 100 sq. inches / 645 sq. cm * Available Grip Size(s): 4 3/8, * Grip type: HydroSorb * Weight: 10.1 oz./ 285g * Balance : 4 points head light / 330 mm * Length: 27 inches / 685 mm * Cross section: 22 mm * String Pattern: 18 Mains * 19 Crosses * Recommended String Tension: 52-62 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 31, 2010 tres bon +1, c'est une excellente plateforme pour customisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites