Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité olivside

avez vous entendu parlé de Powerball?

Recommended Posts

Invité olivside

Juste un petit mot pour vous faire part d'un nouveau truc pour se muscler les poignets et les avant-bras... la Powerball tout simplement hallucinant...

une boule de la taille d'une balle de tennis avec un gyroscope interne...

Il faut l'essayer pour le croire, cela développe des forces incroyable et je peux vous garantir que depuis que l'on me l'a offert , ca me fait travailler les bras n'importe ou...

allez jeter un coup d'oeil si vous voulez sur www.gecko-prod.com.

Oui j'ai pu essayé ce petit gadget il ya quelques semaines voir 2 bons mois à lécole, pas facile à la faire tourner au début, mais aprés quand ca tourne faut la maintenir :P

Je m'en prendrai bien une prochainement :) La verte avec néon et affichage du compte tour.

Invité beaf

:lol:

Super, Génial, incontournable, j 'en ai acheté une, il ya 15 jours, au début pour me muscler et depuis je ne la quitte plus...

Partout ou je vai, elle me suis. µJe crois qu ' il ya meme un record du monde de trs/min.

Bref, j'adore..........!!!

Invité olivside

Franchement c vraiment un truc de dingue, c fou de voir toute l'énergie qu'un disque métallique en rotation peut engendrer, et je t'assure que ca fait travailler tous le bras...Il faut vraiment que tu essayes

ben j'pense pas avoir besoin de travailler mon bras droit...j'suis droitier et avec la powerball + le tennis G peur d'avoir un bras complètement difforme comparé à l'autre.

Si je l'utilise ce serait pour le bras gauche...mais vu que j'suis absolument pas gaucher, j'ai peur de même pas reussir à utiliser ce ptit joujou. Donc ça m'embête un peu de payer 40€ pour rien ...

en tout cas faut que j'essaye!

c'etait la, topic powerball

c'etait la, topic powerball

Savez vous si on peut l'utiliser après une tenidinite au poignet ?

Savez vous si on peut l'utiliser après une tenidinite au poignet ?

Oui, normalement... le tout est de recommencer vraiment tranquillement au début... ^_^

Juste un petit mot pour vous faire part d'un nouveau truc pour se muscler les poignets et les avant-bras... la Powerball tout simplement hallucinant...

une boule de la taille d'une balle de tennis avec un gyroscope interne...

Il faut l'essayer pour le croire, cela développe des forces incroyable et je peux vous garantir que depuis que l'on me l'a offert , ca me fait travailler les bras n'importe ou...

allez jeter un coup d'oeil si vous voulez sur www.gecko-prod.com.

c'est plus un appareil de rééducation que de musculation mal grès ce qu'ils disent dans la pub . ,record du monde 160000 tour minutes environs 1 millions de dollard à la clef .

mais bien que très amusé au début(j'en ai acheté une sur les conseils d'un ami) je ne pense pas que ce soit très utile ,c'est plutôt du gadget .

c'est plus un appareil de rééducation que de musculation mal grès ce qu'ils disent dans la pub . ,record du monde 160000 tour minutes environs 1 millions de dollard à la clef .

mais bien que très amusé au début(j'en ai acheté une sur les conseils d'un ami) je ne pense pas que ce soit très utile ,c'est plutôt du gadget .

Apparemment, il est très répandu dans le monde du bad, les compétiteurs s'en servent pour s'échauffer...

Apparemment, il est très répandu dans le monde du bad, les compétiteurs s'en servent pour s'échauffer...

possible que ça marche pour le bad ,mais pour le tennis je suis pas convaincu .

possible que ça marche pour le bad ,mais pour le tennis je suis pas convaincu .

A partir du moment où ton poignet et tes avant bras travaillent, il y a musculation, si il y a musculation, il y renfort, si il y a renfort c'est tout de même plus bénéfique pour le tennis que pour taper le carton... ^_^

Oui j'ai pu essayé ce petit gadget il ya quelques semaines voir 2 bons mois à lécole, pas facile à la faire tourner au début, mais aprés quand ca tourne faut la maintenir :P

Je m'en prendrai bien une prochainement :) La verte avec néon et affichage du compte tour.

Mais est ce que tu as senti une différence dans la vitesse de ton bras,ou vu apparaitre quelques jolis muscles sur l'avant-bras? :w00t:

:lol:

Super, Génial, incontournable, j 'en ai acheté une, il ya 15 jours, au début pour me muscler et depuis je ne la quitte plus...

Partout ou je vai, elle me suis. µJe crois qu ' il ya meme un record du monde de trs/min.

Bref, j'adore..........!!!

OUPSS! :lol: je me suis trompé,c'est à toi que je voulais posé la question