angelaudreymq Signaler ce message Posté(e) August 9, 2010 Bonjour à tous, Je me remet tout doucement au tennis et j'ai opté pour une raquette Wilson exclusive poids 284g tamis 665cm² Equilibre 34cm Je ne sais quel cordage choisir car je joue du fond du court (je ne suis pas puissante) un coup droit plutôt à platun revers souvent à 2 mains plutot liftéla volée que quand je suis vraiment obligée. Pour l'instant le slice et le service ne sont pas vraiment au rendez vous. A l'époque mon cordage cassait rarement environ tout le 3/4 mois ( je jouais 3 fois par semaine 1 à 2 heures à chaque fois). Apres avoir parcouru des tonnes de sites sur les cordages suis bloquée. J'hésite entre :Luxilon Big Banger TimoWilson SensationTecnifibre X-one BiphaseTecnifibre TGV Je vous remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 9, 2010 tecnifibre nrg² 1.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelaudreymq Signaler ce message Posté(e) August 9, 2010 Merci tambouil Je vais le tester en 25 ou 25/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 16, 2010 Merci tambouil Je vais le tester en 25 ou 25/24 bon test si à ces tensions tu trouves avoir trop de punch, retourne toi vers le TGV 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelaudreymq Signaler ce message Posté(e) January 13, 2011 bon test si à ces tensions tu trouves avoir trop de punch, retourne toi vers le TGV 1.30. Merci tambouil, je suis conquise tellement conquise que je joue 4*2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 14, 2011 Merci tambouil, je suis conquise tellement conquise que je joue 4*2 heures si c'est pas un déterrage de dingue amuse toi bien ! et bonne année au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites