angelaudreymq Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour à tous, Je me remet tout doucement au tennis et j'ai opté pour une raquette Wilson exclusive poids 284g tamis 665cm² Equilibre 34cm Je ne sais quel cordage choisir car je joue du fond du court (je ne suis pas puissante) un coup droit plutôt à platun revers souvent à 2 mains plutot liftéla volée que quand je suis vraiment obligée. Pour l'instant le slice et le service ne sont pas vraiment au rendez vous. A l'époque mon cordage cassait rarement environ tout le 3/4 mois ( je jouais 3 fois par semaine 1 à 2 heures à chaque fois). Apres avoir parcouru des tonnes de sites sur les cordages suis bloquée. J'hésite entre :Luxilon Big Banger TimoWilson SensationTecnifibre X-one BiphaseTecnifibre TGV Je vous remercie par avance Citer
angelaudreymq Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Merci tambouil Je vais le tester en 25 ou 25/24 Citer
+tambouil Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Merci tambouil Je vais le tester en 25 ou 25/24 bon test si à ces tensions tu trouves avoir trop de punch, retourne toi vers le TGV 1.30. Citer
angelaudreymq Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 bon test si à ces tensions tu trouves avoir trop de punch, retourne toi vers le TGV 1.30. Merci tambouil, je suis conquise tellement conquise que je joue 4*2 heures Citer
+tambouil Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci tambouil, je suis conquise tellement conquise que je joue 4*2 heures si c'est pas un déterrage de dingue amuse toi bien ! et bonne année au passage Citer
Messages recommandés