fabiana Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 0 1 2 3 4 5 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 c pô comme ça un sondage et en plus y a pas ma taille :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 (modifié) on parle toujours de tennis, de taille de manche de RAQUETTES Fabiana c'est bien ça? :w00t: :whistling: Modifié January 3, 1970 par adem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 12, c'est pour la hache !!! moi c'est taille 3... juste une machette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 on parle toujours de tennis, de taille de manche de RAQUETTES Fabiana c'est bien ça? :w00t: :whistling: ← evidemment pourquoi cette question? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 comme ça... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 c'est juste qu'en voyant la taille 12 je me suis senti concerné... :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 c'est juste qu'en voyant la taille 12 je me suis senti concerné... :w00t: ← effectivement, j'ai eu une petite pensee pour toi au moment de faire le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 merci merci je me suis dit aussi que ce sondage était un lieu idéal de...discutions entre nous :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 moi, c'est 4 ! je sais y en a qui vont etre décuEs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 en tout cas pour ce qui concerne l'aspect TENNIS moi c'est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 moi, c'est 4 ! je sais y en a qui vont etre décuEs ← tu sais tres bien que l'important c'est pas la taille... rrrrooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 j'ai hâte d'avoir une réponse de fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 voilà, un sondage qui se barre en cou***** !!!!! :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 mais non, pourquoi tu dis ça? :innocent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 moi je joue avec du 3 et du 4... apres ca depend de la couches de surgrips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 j'ai hâte d'avoir une réponse de fille... ← en voila une !!! moi c'est du 4 ma raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 (modifié) un p'tit manche 5 tranquille Modifié January 3, 1970 par gui-pa-go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 moi c'est 2 + du surgrip ... je sais c'est pas beaucoup mais j'aime bien avoir la raquette bien en main ... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 0 ! j ai pas d emanche sur ma raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 je sais c'est pas beaucoup mais j'aime bien avoir la raquette bien en main ... :whistling: Ah ... les autres y préfèrent la tenir mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 oui ce doit etre ça !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 0 ! j ai pas d emanche sur ma raquette ← Greg, tu reposes la poelle et tu sors tout de suite. Tu vas directement au coin sans passer par la case départ. Tu ne touches pas 20 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthis Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 (modifié) Un bon manche 3 pour moi, histoire de bien sentir sous mes doigts chaque cm de couture du grip... (un peu chelou cette phrase ) Modifié January 3, 1970 par Arthis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 Ah ... les autres y préfèrent la tenir mal ? ← (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites