Helloween Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 ben malheureusement si, d'abord parce que je l'emmène, ensuite, il veut que je sois là, ensuite je ne vois pas comment rater un truc pareil ! maintenant je verrai avec mon garçon s'il joue mieux quand je suis là ou pas... Citer
Helloween Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 peut être que Sean pense au stress de l'enfant quand son papa est présent Citer
sean95 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 peut être que Sean pense au stress de l'enfant quand son papa est présent Entre autre. Mais aussi, si l'enfant gagne, il est très fier. Si il ne gagne pas, ça risque d'être un gros déchirement. Citer
Luneo Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 Je serais prêt à payer cher pour rejouer mon premier match et que mon père ne soit pas présent... En même temps, j'étais content qu'il soit là pour me voir. Ah, petit détail, j'avais 22 ans. :lol: :lol: Je suis pas sûr que mes parents m'aient déjà vu jouer au tennis, ça fait 10 ans que je joue :rofl: Citer
rafa56 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 ça peut être aussi une source de motivation de jouer en voyant qu'un proche est là, moi je serrais le poing en regardant mon père quand je gagnais un poing important, ça encourage mais ça peut être un stress au début Citer
Helloween Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 ca va dépendre du tempérament de mon fils en fait, mais je crois qu'il perd bien Citer
Helloween Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 victoire de mon neveu hier en tournoi 11/12 (il a 8ans 1/2) 6/3 6/0. Il rejoue à 30/5 ce soir Citer
Helloween Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 1er tournoi pour mon 2eme (2005), il gagne 10 matchs sur 12 (matchs en 10 points). Bien passé, il était très content Citer
Messages recommandés