Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc bonjour tout le monde

je jouer avant avec une head microgel extreme avec cordage polyspin a 25kg et je vien de m'acheter une price Ozone tour.

j'aimerais savoir a quel tension je doit corder la prince avec le cordage kirschbaum.

sachant que mon nouveau jeu n'es plus un jeu lifté mais un coup droit a plat et revers a 1 main

merci de me répondre.

Posté(e)

je vien de m'acheter une price Ozone tour.

mon nouveau jeu n'es plus un jeu lifté mais un coup droit a plat

Bon choix de raquette, c'est adapté à la situation ^_^

Posté(e)

Bon choix de raquette, c'est adapté à la situation ^_^

pro tour team encore plus adaptée, car 18x20 et mm caractéristiques que la ozone tour (y)

Posté(e)

Donc bonjour tout le monde

je jouer avant avec une head microgel extreme avec cordage polyspin a 25kg et je vien de m'acheter une price Ozone tour.

j'aimerais savoir a quel tension je doit corder la prince avec le cordage kirschbaum.

sachant que mon nouveau jeu n'es plus un jeu lifté mais un coup droit a plat et revers a 1 main

merci de me répondre.

Si tu as besoin j'en ai 3 en tres bon état a vendre.....manche 3 16x18

:whistling:

Posté(e)

pro tour team encore plus adaptée, car 18x20 et mm caractéristiques que la ozone tour (y)

Euh, mais c'était du second degré en fait, la Ozone Tour que j'ai essayé, elle était vraiment pas fait pour le jeu à plat...

Posté(e)

Euh, mais c'était du second degré en fait, la Ozone Tour que j'ai essayéE, elle était vraiment pas faitE pour le jeu à plat...

la ozone pro tour team si!

et même pour tout style de jeu, ultra polyvalente. ^_^

Posté(e)

[...]

Ouh pinaise ! Je suis fatigué ! (à moins que ça soit la touche e de mon clavier qui déconne. Et puis ça m'apprendra à regarder mes touches au lieu de l'écran quand je tape)

Posté(e)

Ouh pinaise ! Je suis fatigué ! (à moins que ça soit la touche e de mon clavier qui déconne. Et puis ça m'apprendra à regarder mes touches au lieu de l'écran quand je tape)

la Sieste !

ç devrait être ogli, euuuh, otli, obli ga toire ;)