Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon je vois large avec le titre mais ma recherche est plus centrée on va dire.

Je recherche des partenaires de jeu dans le région centre, plus précisément dans le 41 ou 37. Vers Blois ou Tours par exemple.

J'ai les cours de mon club disponible bien sur.

Classé 30/3 à la reprise normalement.

Mais je doute qu'on soit très nombreux dans cette région :D :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je viens d'arriver sur Blois. Je recherche moi aussi des partenaires par contre je n'ai pas encore de club.

Je suis NC mais pas débutant.

pOx, si ça te tente...

Posté(e)

Salut,

Je viens d'arriver sur Blois. Je recherche moi aussi des partenaires par contre je n'ai pas encore de club.

Je suis NC mais pas débutant.

pOx, si ça te tente...

Bah ouai :)

Blois, c'est à 20 minutes de mon club en gros. Si tu peux te déplacer vu que tu as pas de club, serait sympa. Et si tu cherche un club, viens chez nous :w00t:

Posté(e)

Je suis sur blois les 2 semaines à venir. Si tu veux taper un peu envoi un mp. Je suis pas licencié sur blois mais il y a des terrains où on peut jouer sans être dans un club.

Pox je vais sur vendome de temps en temps mais c'est pas pour matcher désolé.

Posté(e)

Super :)

Je peux me déplacer et je suis disponible en ce moment. Donc on peut jouer quand tu veux.

Je suis sur blois les 2 semaines à venir. Si tu veux taper un peu envoi un mp. Je suis pas licencié sur blois mais il y a des terrains où on peut jouer sans être dans un club.

Pox je vais sur vendome de temps en temps mais c'est pas pour matcher désolé.

Vous tombez mal. Je pars en vacances après demains jusqu'au jeudi 26 Aout. Donc disons que je ne pourrais jouer pas avant le dernier week end d'Août :( :(

Après je peux monter sur Blois quand je veux à partir de septembre si tu y reviens par exemple, et pour Tom41, tu seras toujours disponible après je suppose?

Posté(e)

Tant pis. On pourra jouer quand tu reviendras.

Bonnes vacances.

J'y compte bien :)

Sinon, tu as déjà vu pour un club dans le coin? Je suppose que Blois est le mieux adapté.

Posté(e)

J'y compte bien :)

Sinon, tu as déjà vu pour un club dans le coin? Je suppose que Blois est le mieux adapté.

A priori je vais choisir un club sur Blois. Mais je n'ai pas trop réfléchi à la question pour l'instant.

Posté(e)

A priori je vais choisir un club sur Blois. Mais je n'ai pas trop réfléchi à la question pour l'instant.

Tu viendras boire un coup à notre tournoi l'an prochain ;)

Posté(e)

En fait je suis sur blois que les week end et les vacances scolaires :) . Donc je pense que ça va être possible de se rencontrer non ?

Ah bah si tu es là pendant les week end et vacances scolaires, oui pas de soucis, on pourra aller faire un petit match quand je reviens de vacances et après. Quelle classement? Car tu l'a pas renseigné :)

• 2 semaines après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

salut, moi je suis de tours, si tu passes dans le coin, pas de problème!

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Y'a quelqu'un dans le Cher ?