Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

impossible de looker, j'obtiens une erreur à chaque fois et la page se ferme.

Est-il possible qu'on me l'envoie par mail svp monsieur? :)

Posté(e)

:angry:

merci quand on ouvre ça met que c'est dossier dangereux et qu'il vaut mieux le fermer :w00t: :w00t:

y a un virus la dedans????????

du coup j'ai des erreurs critiques et mon ordi fait un scan pour voir ça de plus pres

:angry::angry::angry:

Posté(e)

bon travail Greg. je suis content d'avoir pu t'aider.

pourrais tu mettre en ligne l'énoncé exact du travail demandé et me dire la note que tu as obtenu.

A+

Posté(e)

l'énoncé fait une page ;-) donc on attendra les vacances (4j) et la note je sais pas c est des fonctionnaires ca peut mettre longtemps ;-)

Posté(e)

greg super ton dossier

tu viens de m'aider sur un sujet que je voulais proposer sur le forum.

je suis coach de 2 équipes d'adultes (niveau 30/3 à 30) et je recherche une programmation annuelle en fonction de leurs compets.

je vais m'en inspirer

j'aimerai aussi apporter d'autres exos de tennis connais tu des sites qui en propose (sauf exotennis) ?

Posté(e)

merci

c est vrai que la programmation pour 30/3 30 va s approcher de celle a 30/ 15/4 !

pour les exo il y a un super site :ici !

tu tape exercice tennis et t as pleins de trucs ^_^

Posté(e)
merci

c est vrai que la programmation pour 30/3 30 va s approcher de celle a 30/ 15/4 !

pour les exo il y a un super site :ici !

tu tape exercice tennis et t as pleins de trucs  ^_^

au niveau perso, je consacre le moment fort de ma saison pendant l'hiver. Illogique ? Non. je préfère les surfaces rapides et les terrains couverts.

comment pourrai je modifier le prog pour me l'adapter ?

Posté(e)

au niveau perso, je consacre le moment fort de ma saison pendant l'hiver. Illogique ? Non. je préfère les surfaces rapides et les terrains couverts.

comment pourrai je modifier le prog pour me l'adapter ?

Ou se trouve la prog pour 30 - 15/4 ?

Posté(e)

ben ds la mesure ou tu voudrais commecner la compet en novembre fodrait faire le dev foncier en juillet aout la précompete en septembre octobre et tu sera pret pour novembre !

Posté(e)

ca promet j ai un deuxieme dossier au deuxieme semestre ! il correspond au dossier demandé lors de la théorie BE2 ( en tout cas en alsace ) ! si qlq una un truc comme ca sous la main ! je vous tiendrez au courant qd j aurai le sujet exact !