Gladiato_71 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour, Je voudrais changer de raquette de tennis pour mon anniversaire (29 août). Je vais avoir 13 ans et je pense prendre la Babolat Aéropro Drive GT 2010 , mais j'ai peur quelle soit trop lourde . Si elle est trop lourde, je pencherais plutôt pour la Babolat Aéropro Team GT 2010. Qu'en pensez-vous ? Citer
niko73140 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour, Je voudrais changer de raquette de tennis pour mon anniversaire (29 août). Je vais avoir 13 ans et je pense prendre la Babolat Aéropro Drive GT 2010 , mais j'ai peur quelle soit trop lourde . Si elle est trop lourde, je pencherais plutôt pour la Babolat Aéropro Team GT 2010. Qu'en pensez-vous ? Prend la team j'ai 14 ans et je jouait avec de janvier à Mai et j'ai eu une tendinite à l'épaule dû à la rigidité et la répartition de masse de la raquette :/ , donc prend la team elle est moins lourde je crois ; depuis je joue avec mon ancienne APDCortex Citer
Gladiato_71 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Prend la team j'ai 14 ans et je jouait avec de janvier à Mai et j'ai eu une tendinite à l'épaule dû à la rigidité et la répartition de masse de la raquette :/ , donc prend la team elle est moins lourde je crois ; depuis je joue avec mon ancienne APDCortex Merci niko73140, je vais prendre la team Citer
alcyon69 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Merci niko73140, je vais prendre la team Il n'y a même pas à se poser la question... Pour un jeune d'à peine 13 ans, c'est la version Team obligatoire si tu veux l'APD GT ! La version "normale" fait 300g et possède une inertie qui la rend "usante" sur la durée ! Donc, certainement pas pour un jeune de ton âge qui ne pourrait que se blesser Citer
niko73140 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Il n'y a même pas à se poser la question... Pour un jeune d'à peine 13 ans, c'est la version Team obligatoire si tu veux l'APD GT ! La version "normale" fait 300g et possède une inertie qui la rend "usante" sur la durée ! Donc, certainement pas pour un jeune de ton âge qui ne pourrait que se blesser Le poid n'est pas genant c'est l'inertie , car mnt je joue avec l'ancienne APDCortex (300Gr aussi) et aucun problème enfin 300gr + inertie = forcement blessure Citer
Messages recommandés