Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je voudrais savoir à quoi sert ce fameux GT des nouvelles Babolat. J'ai acheté une babolat pure drive GT et je sais pas à quoi il sert:j'ai vu des gens qui disaient qu'il filtrait les vibrations et d'autres qui disaient qu'il produisait plus de fermeté.

Je voudrais savoir quel est son effet sur la raquette pace que quand j'ai joué avec il y avait plus beaucoup de vibration comparé à la Babolat drive z lite que j'avais juste avant!(qui a de très bonne sensations)

Est-ce du à la rigidité de la raquette ou à ce Graphite Tungsten?

Et comment rajouter un peu plus de vibration parce que ça m'a fait bizarre quand j'ai joué pour la première fois...Mais si on peut pas je m'habituerais.

Ps: le sujet est peut-être mal placé, désolé.

Posté(e)

Bonsoir à tous, je voudrais savoir à quoi sert ce fameux GT des nouvelles Babolat. J'ai acheté une babolat pure drive GT et je sais pas à quoi il sert:j'ai vu des gens qui disaient qu'il filtrait les vibrations et d'autres qui disaient qu'il produisait plus de fermeté.

Je voudrais savoir quel est son effet sur la raquette pace que quand j'ai joué avec il y avait plus beaucoup de vibration comparé à la Babolat drive z lite que j'avais juste avant!(qui a de très bonne sensations)

Est-ce du à la rigidité de la raquette ou à ce Graphite Tungsten?

Et comment rajouter un peu plus de vibration parce que ça m'a fait bizarre quand j'ai joué pour la première fois...Mais si on peut pas je m'habituerais.

Ps: le sujet est peut-être mal placé, désolé.

C'est le système Cortex qui filtre les vibrations (l'insert en plastique au dessus du manche). Le système GT, c'est un ajout de tungstène à des endroits stratégiques pour augmenter la stabilité de la raquette.

Si tu aime sentir les vibrations, joue sans anti-vibrateur. Après si tu trouves que ça vibre pas encore assez... Ben il faudra t'habituer oui.

Posté(e)

au contraire je trouve que la GT permet de retrouver des sensations plus old school, moins de souplesse et de feutrage que leur modèle précedent, j'adhère totalemnt même si la différence n'est pas non plus phénoménale.