tof Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour, qui a déjà testé ces deux cadres, si oui, quelles sont les différences que vous avez ressenti ? merci Citer
tof Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2010 ALLO, personne pour me donner des infos Citer
grosbob Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 On dirait que non Mais au risque de pas faire avancer le schmilblick, je vais m'essayer à deviner ce que pourrait être la suite du topic : Pierre va dire "la PD elle est mieux, la preuve j'en ai une !", Paul va répondre "Nain porte quoi, moi j'ai une Extreme et elle est mieux !", Robert va dire "Moi j'ai essayé les deux, et je trouve que la PD elle est un peu plus ceci, mais par contre elle est un peu moins cela, mais de toute façon, ce qui compte c'est le mec qui se trouve au bout du manche", et Maurice va dire "Va dans ton tennis shop préféré et demande les 2 cadres en test, il n'y que toi qui pourra savoir laquelle te va le mieux". Voilà voilà, perso je suis de l'avis de Maurice. Et quand même, je pense qu'avec une Extreme tu gagnerais très certainement en confort, vu que j'ai trouvé que la PD était très mauvaise dans ce domaine quand je l'ai essayée (mais j'ai pas essayé la Extreme, donc c'est qu'une supposition). my2cents Citer
tof Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2010 bon voilà, j'ai testé les 2 cadres en résumé, la pure drive offre plus de contrôle vu sa rigidité plus élevée et pour ma part + maniable, tandis que l'extreme offre plus de puissance... Perso je vais rester en pure drive car j'avais testé l'extreme avec 25/24 kg, le lendemain je rejoué avec 26 kg mais un peu trop puissante à mon goût voilà Citer
grut Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Et voilà c'est encore MAURICE qui avait raison... Citer
Kefiki Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Je ne pensais pas qu'il y avait plus puissant que la pure drive Citer
tof Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2010 pr ma part pure drive => contrôle +++ extreme => puissance +++ mais attention, je ne dis pas que les deux cadres sont à l'opposer l'un de l'autre... ce sont 2 raquettes dans la même lignée Citer
+tambouil Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 en résumé, la pure drive offre plus de contrôle vu sa rigidité plus élevée et pour ma part + maniable, tandis que l'extreme offre plus de puissance... génial ! c'est PILE l'inverse Citer
+tambouil Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 bon voilà, j'ai testé les 2 cadres en résumé, la pure drive offre plus de contrôle vu sa rigidité plus élevée et pour ma part + maniable, tandis que l'extreme offre plus de puissance... Perso je vais rester en pure drive car j'avais testé l'extreme avec 25/24 kg, le lendemain je rejoué avec 26 kg mais un peu trop puissante à mon goût voilà plus c'est rigide, plus c'est puissant. Citer
tof Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2010 je te parle de mes sensations ressenties en testant la head par rapport à mes pures drives maintenant je ne suis pas dieu le père.... fait comme disait MAURICE, test les cadres Citer
+tambouil Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 je te parle de mes sensations ressenties en testant la head par rapport à mes pures drives maintenant je ne suis pas dieu le père.... fait comme disait MAURICE, testE les cadres aah mais c'est fait Et je confirme la différence notable de patate, avec une énorme majoration pour la PD. Citer
Messages recommandés