Tom11 Posted August 1, 2010 Report Posted August 1, 2010 Bonjour. Voilà je me suis souvent demandé si ma manière de couper un cordage avec les ciseaux étaient bonne. Et actuellement j'ai un cadre avec un cordage fourni. Je n'en veux pas et je veux le couper. Mais y a-t-il une manière particulière de le faire ? Le cadre peut-il "souffrir" si on procède de façon anarchique ? Quand je casse, la plupart du temps je découpe le reste des cordes n'importe comment et on sent bien qu'il reste de la tension dans celles-ci. Peut-être que ma manière de procéder affaiblit le cadre, je n'en sais rien. C'est pour cela que je vous pose la question. Merci à vous. Thomas Quote
Gaab Posted August 1, 2010 Report Posted August 1, 2010 A partir d'une minute, si tu ne comprends pas l'anglais. Quote
Tom11 Posted August 1, 2010 Author Report Posted August 1, 2010 Merci pour la vidéo. J'ai cherché mais en français, je n'ai pas eu le courage de le faire en anglais. Merci ! Quote
Recommended Posts