Tom11 Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour. Voilà je me suis souvent demandé si ma manière de couper un cordage avec les ciseaux étaient bonne. Et actuellement j'ai un cadre avec un cordage fourni. Je n'en veux pas et je veux le couper. Mais y a-t-il une manière particulière de le faire ? Le cadre peut-il "souffrir" si on procède de façon anarchique ? Quand je casse, la plupart du temps je découpe le reste des cordes n'importe comment et on sent bien qu'il reste de la tension dans celles-ci. Peut-être que ma manière de procéder affaiblit le cadre, je n'en sais rien. C'est pour cela que je vous pose la question. Merci à vous. Thomas Citer
Gaab Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 A partir d'une minute, si tu ne comprends pas l'anglais. Citer
Tom11 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Merci pour la vidéo. J'ai cherché mais en français, je n'ai pas eu le courage de le faire en anglais. Merci ! Citer
Messages recommandés