tof Posted August 1, 2010 Report Posted August 1, 2010 Bonjour, J'ai eu 3 babolat pure storm sur lesquelles les talons grinçaient, ici depuis 3 mois je joue avec 3 pure drive et rebelote...quelqu'un peut me dire s'il a déjà eu la même mauvaise blague que moi... Quote
MadGex Posted August 1, 2010 Report Posted August 1, 2010 c'est quoi ce que tu appelle les talons ? Si c'est le bout de manchon : oui j'en ai déjà eu qui grinçait chez babolat. Quote
Guest Arturo Totoche Posted August 1, 2010 Report Posted August 1, 2010 Il m'est arrivé la même chose. En fait le grip avait été fixé avec une agrafe sur le manche. Quand je serrais le manche à l'endroit de l'agrafe, ça faisait un grincement. Tu peux vérifier s'il s'agit de la même chose, sinon je ne vois pas d'où ça peut venir. Quote
tof Posted August 1, 2010 Author Report Posted August 1, 2010 lorsque je joue, le bout du manche ( donc le talon du cadre ) dépasse un peu de main, et lorsque je frappe la balle celui-ci bouge légèrement et fait du bruit.... Quote
Recommended Posts