tof Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour, J'ai eu 3 babolat pure storm sur lesquelles les talons grinçaient, ici depuis 3 mois je joue avec 3 pure drive et rebelote...quelqu'un peut me dire s'il a déjà eu la même mauvaise blague que moi... Citer
MadGex Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 c'est quoi ce que tu appelle les talons ? Si c'est le bout de manchon : oui j'en ai déjà eu qui grinçait chez babolat. Citer
Invité Arturo Totoche Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Il m'est arrivé la même chose. En fait le grip avait été fixé avec une agrafe sur le manche. Quand je serrais le manche à l'endroit de l'agrafe, ça faisait un grincement. Tu peux vérifier s'il s'agit de la même chose, sinon je ne vois pas d'où ça peut venir. Citer
tof Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2010 lorsque je joue, le bout du manche ( donc le talon du cadre ) dépasse un peu de main, et lorsque je frappe la balle celui-ci bouge légèrement et fait du bruit.... Citer
Messages recommandés