Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gloumar

Commande groupée parisienne ?

Recommended Posts

Salut, ça dit à des parisiens de grouper une commande de balles, grips, etc... chez keller-sports ??

Tous produits peu chers pour lesquels les frais de port deviennent couteux j'entends, hors raquettes, chaussures, etc...

a bons entendeurs, salut !

[aux modos : ce topic est en doublon, à vous de voir ou vous voulez le laisser]

Salut, ça dit à des parisiens de grouper une commande de balles, grips, etc... chez keller-sports ??

Tous produits peu chers pour lesquels les frais de port deviennent couteux j'entends, hors raquettes, chaussures, etc...

a bons entendeurs, salut !

[aux modos : ce topic est en doublon, à vous de voir ou vous voulez le laisser]

Toujours personne ???

Toujours personne ???

tu vas sur lardesport.fr, a partir de 100 euros les frais de port sont nul et les prix sont tres agressifs. Notament sur les cartons de balles. et ils sont pas en reste sur les pompes. Niveau rapidité de livraison : RAS, sous 48 ou 72 h max

tu vas sur lardesport.fr, a partir de 100 euros les frais de port sont nul et les prix sont tres agressifs. Notament sur les cartons de balles. et ils sont pas en reste sur les pompes. Niveau rapidité de livraison : RAS, sous 48 ou 72 h max

100€ c'est beaucoup !

Heureusement que j'achète une raquette tous les 2 mois, sinon j'aurais jamais de balles ! ;)