Dowoi Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 Bonjour, j'ai fait un tournoi début juillet, je perds au premier tour contre un australien NC au niveau complétement hallucinant ! bref je consulte ce matin mon "palmares" et la ERREUR le JA s'est trompé dans la saisie, puisque j'ai une défaite contre un 30/4 de mon club (donc pas l'australien précité) vers qui dois je me retourner pour signler l'erreur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 Essaie de contacter le JA (le connaissant, je sens qu'il va être aimable ) pour lui en parler, sinon tu peux tjs essayé d'appeler le comité mais il faudra le faire vite car il est fermé tout le mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 Essaie de contacter le JA (le connaissant, je sens qu'il va être aimable ) pour lui en parler, sinon tu peux tjs essayé d'appeler le comité mais il faudra le faire vite car il est fermé tout le mois d'août Ah oui il est très aimable Comment le contacter, son numéro de mobile est diffusé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 J'essaierai d'appeler ces numéros d'ailleurs, les tableaux sont en ligne mais je ne peux pas y accéder depuis le boulot tu vas pouvoir regarder ce qui a été envoyé à la FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 Excellent !!! merci il y a effectivement erreur, même sur le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites