Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les classimiens !

Je sais pas si c'est la bonne section mais voici mon problème :

Je n'arrive plus à me connecter sur le site de la fédé voici le message d'erreur : "Le mot que vous avez indiqué ne correspond pas à celui de l'image."

Cependant j'ai bien sûr réessayé sans succès en m'appliquant à bien lire les lettres comme chez l'oculiste enfin bref ... :huh:

En tapant un mot de passe bidon, le message d'erreur reste le même j'en ai donc conclus que j'ai oublié mon mot de passe, mais problème :

1) Je suis persuadé que j'ai le bon mot de passe :x

2) J'ai essayé de la changer en cliquant sur "mdp perdu" et alors la problème aussi : J'entre ma date de naissance, numéro de licence etc, et je vois mon adresse email correcte qui s'affiche,

et la message d'erreur :Votre inscription n'a pas été prise en compte.

* Demande déjà soumise.

Je suis perdu !!! :pinch:

Posté(e)

ce nest pas un prob de MDP mais du mot dans le chapca a reconnaitre!

verifie que ta touche majuscule est pa enclenchée,et reessaye car ca mest arrivé aussi on se trompe d une lettre dans le chapka et on croit que c le MDP qui n est pas bon

Posté(e)

Non j'ai essayé et encore ré essayé ! Le mot inscrit est bon ! Avec le nombre de fois où j'ai essayé même un non-voyant aurait trouvé le mot :huh:

Posté(e)

Ca ne peut pas être un problème venant de tes identifiants sinon tu aurais eu comme message d'erreur : "Le mot que vous avez indiqué ne correspond pas à celui de l'image". Ton problème vient bien du texte de l'encadré, fais-y attention parceque souvent il manque de lisibilité et il se peut que tu saisisse de mauvais lettre. bon courage ;)

Posté(e)

Ca ne peut pas être un problème venant de tes identifiants sinon tu aurais eu comme message d'erreur : "Le mot que vous avez indiqué ne correspond pas à celui de l'image". Ton problème vient bien du texte de l'encadré, fais-y attention parceque souvent il manque de lisibilité et il se peut que tu saisisse de mauvais lettre. bon courage ;)

Je vais devenir fou =o

Je verrai demain mais c'est bizarre toutes ces lettres qui veulent pas se faire lire :whistling:

Posté(e)

Hello,

Ma réponse ne t'aidera pas à te connecter, mais j'ai le même problème que toi (en moins pire). A chaque fois que je souhaite me connecter à mon espace personnel, je dois taper le mot 2 voire 3 fois avant que ce soit accepté. Pourtant je suis persuadé de taper le bon mot dans le chapka.

Une petite question : est-ce que tu es sur Mac? Tu utilises Safari?

Posté(e)

Problème reglé ! J'utilise Firefox sur seven, mais en fait j'ai un tout nouveau PC et l'option " accepter les cookies tiers" n'était pas cochée !

Ton problème vient p-e des paramètres de safari à voir

Posté(e)

Yep c'est exactement ca, je suis passé de "accepter les cookies des sites que je visites" (ce qui bloquais les cookies des parties tiers) à "accepter tous les cookies", et ca marche du premier coup maintenant.

Merci pour l'info.

Yannick