ju" Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 bonjour, alors voilà je joue depuis 1 ans sur le babolat pro hurricane tour en 25/24kg je casse trés rarement et je sais que se cordage est fais pour durer ... donc je me demander si je pouvais passer sur du luxilon ? et quel type de luxilon, tension ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 donc je me demander si je pouvais passer sur du luxilon ? nan, tu n'peux pas... épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju" Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 mercibeaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju" Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 nan, tu n'peux pas... épicétou c'était juste pour demander si ya un grand ecart entre les 2 cordages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 c'était juste pour demander si ya un grand ecart entre les 2 cordages ? quasiment 20m. entre les deux bobines, s'pa rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 c'était juste pour demander si ya un grand ecart entre les 2 cordages ? t'as tout fauuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju" Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 MDr !!! bon ok je me suis fais avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju" Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju" Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger Kylianb Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 Perso sa fais 2 ans que je joue avec le pro hurricane tour 1.30 26Kg jvien dacheter une bobine de BB alu fluoro car je n'avais aucun toucher et comme j'ai ma machine a corder quitte a casser plus souvent je prefere avoir un bon cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites