ju" Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour, alors voilà je joue depuis 1 ans sur le babolat pro hurricane tour en 25/24kg je casse trés rarement et je sais que se cordage est fais pour durer ... donc je me demander si je pouvais passer sur du luxilon ? et quel type de luxilon, tension ... Merci Citer
steph71 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 donc je me demander si je pouvais passer sur du luxilon ? nan, tu n'peux pas... épicétou Citer
ju" Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 nan, tu n'peux pas... épicétou c'était juste pour demander si ya un grand ecart entre les 2 cordages ? Citer
steph71 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 c'était juste pour demander si ya un grand ecart entre les 2 cordages ? quasiment 20m. entre les deux bobines, s'pa rien ! Citer
+tambouil Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 c'était juste pour demander si ya un grand ecart entre les 2 cordages ? t'as tout fauuuuuux Citer
ju" Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 MDr !!! bon ok je me suis fais avoir ^^ Citer
Roger Kylianb Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 Perso sa fais 2 ans que je joue avec le pro hurricane tour 1.30 26Kg jvien dacheter une bobine de BB alu fluoro car je n'avais aucun toucher et comme j'ai ma machine a corder quitte a casser plus souvent je prefere avoir un bon cordage Citer
Messages recommandés