Rafahello Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 Bonjour, Je cherche donc un club "miracle" qui donne des cours collectifs adultes (j'ai 21 ans) de plutôt bon niveau (je suis ancien 15/5) à un prix le plus raisonnable possible à Paris même ou au nord de Paris. Et quitte à rêver, ce serait parfait si ce club était pas trop loin de là ou j'habite (18e), histoire de pas mettre trois quart d'heure pour y arriver. J'ai déjà cherché l'année dernière mais sans résultat... Est-ce qu'il existe?? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 Dans la proche banlieue, tu as deux clubs qui ne doivent pas être trops chers : le CM Aubervillers et L'USMA Saint-Ouen. Je pense que ça pourrait te convenir, ou du moins correspondre à peu près à ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 Tu as le Manin sport, les courts sont pte des lilas et Pte de la villette http://www.manin-sports-paris.com/spip.php?page=article&id_article=39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites